| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 21:38:39 ![]() ![]() |
ironmike91 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 23-10-2007 à 21:56:42 |
gugusg |
|
FrigoAcide | Au fait je pense à HFR à chaque fois que j'ai J3, mais j'ai jamais rien touché avec cette ****** de main. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu sais pas la jouer, noob |
moonboot | gugusg> gg rien à dire.
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:27:52 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Mitch-mitch Bye | tu ne fais que subir le coup. Tu paies juste et tu le laisse retourner son 6 et 8 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
moonboot | 86 j'y ai pensé dès le flop, je raise pas turn ici car je veux controler la taille du pot mais river ca ne se passe pas du tout comme je l'avais prévu. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 23-10-2007 à 23:06:00 |
moonboot |
moonboot |
gooopil pfiew |
|
gugusg |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 |
|
anchois |
|
cesar666 CHO CACAO |
gugusg | scandale absolute, dernieres news: http://www.clubpoker.net/forum/vie [...] 813#582813
|
gooopil pfiew |
|
ironmike91 |
|
cesar666 CHO CACAO |
moonboot |
|
gugusg |
|
ironmike91 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et au final il avait quoi ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Neteller est ton ami... Edit : en fait tu es obligé de cashout au moins le montant que tu as déposé via CB. Message édité par _sentenza_ le 24-10-2007 à 00:19:26 --------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gugusg | bourrin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |