| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 11:12:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:12:16 ![]() ![]() |
gugusg | pour la deuxieme j'ai eu pareil hier, il avais obv AA. Je crois que quand je me fait 4bet je vais lacher mes KK maintenant si je suis un poil deep |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 22-10-2007 à 11:31:02 |
anchois |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | T'as intérêt à toucher |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:22:45 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Grave. On se connaît par coeur donc ça rend ce genre de coups possible.
|
c2c | atom1ck joli fish !!! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Putain atom1ck tu tombes que contre des fish c'est fou ! Edit : Tu n-tables ? Si oui, combien vaut n ? Message édité par neo101 le 22-10-2007 à 14:30:05 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | 2 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Hé bah tu touches mon salaud ! |
tuxbleu renie ses origines | roo mais quel salop ! tu paye ce bet avec un str8 draw, ben mon salop ! tu touches, l'autre avec un T il te bat, tu boites, il paie, il retourne une bouze, non mais lol !! |
Fred999 Rabat-joie |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Rassure moi, ils arrivent quand même à te faire lâcher des mains ?
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
jeff93_70 |
|
tuxbleu renie ses origines | si je raise avec AT (en général je me contente de caller et d'attendre le miracle), si on me relance, ben je folde. Il est couillu ton call déjà (sur le long terme, hein)
|
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 22-10-2007 à 16:22:05 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Kwartz le sale nitos |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
FrigoAcide |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | IRL c'est une autre affaire |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | pfff c'est clair...Je suis pas foutu de gagner un coin flip avec mes 9 contre ATs Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 22-10-2007 à 16:48:30 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kahuete75 | Comme atomick now, y a que l'accident qui rapporte donc bet voir raise dès que je rentre sur un coup et call d'un raise si j'ai la position |
ironmike91 |
|
kahuete75 | Et puis dès qu'un mec overbet un flop monocouleur ou brelan possible je call car 8 fois sur 10 c'est pour proteger leur main! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |