| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-10-2007 à 22:42:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:42:00 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
cesar666 CHO CACAO | wao
--------------- VNR CAMENBERT |
POWA |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Session de CG sur Everest...
--------------- Le Saoumfa |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 01:17:10 ![]() ![]() |
|
anchois | Ca y est ! |
gugusg | pareil pour la variance, ce soir +50$ en etant passé par -60$ en NL25 |
gugusg |
|
anchois |
|
gugusg |
POWA |
|
anchois |
|
Message édité par darkmaniac le 22-10-2007 à 02:18:39 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 22-10-2007 à 02:21:39 --------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
POWA |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | y a des frais annuels avec la carte ?? Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 22-10-2007 à 03:27:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.poker-king.com/poker-ki [...] rticle=287
Message édité par glod 2 le 22-10-2007 à 06:41:39 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Han, depuis que Dream poker est devenu "GNUF" (nom qui pue par ailleurs), y'a plus de freerolls --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
massanu | Salut |
Fred999 Rabat-joie | Sur CP il y a un sujet sur les tournois parisiens.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | métro CADET = cercle Concorde non ??? Message édité par atom1ck le 22-10-2007 à 10:00:02 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
massanu | Oui au CONCORDE 50€freezout de 15h30
|
Message édité par atom1ck le 22-10-2007 à 10:11:46 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais |
granddam dDam, Diskor, | Voici deux mains que j'aimerais soumettre à vos avis experts :
Message édité par granddam le 22-10-2007 à 10:35:00 |
Fred999 Rabat-joie | La 1e sans info ça pue un AhK, je la laisse. En même temps ton bet est à 3.50/5.35 donc tu laisse de la place à un continuation bet raisé, fallait amha miser plus fort.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | La première je fold sauf si Vilain est débile.
|
angel18 From Montréal, QC |
|
cesar666 CHO CACAO | la premiere, il son check raise au flop indique soit une protection de main (un set) soit un la flush draw, moi je pencherais pour la flush draw et donc je call...
--------------- VNR CAMENBERT |
moonboot |
Message édité par moonboot le 22-10-2007 à 11:04:18 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | La premiere tu peux folder...meme si c'est un bluff pourri, il y a pas mal de chance qu'il ait un coeur dans les mains
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 11:12:16 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |