| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:23:03 ![]() ![]() |
ironmike91 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | TF du WPT avec cutsssss
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-10-2007 à 17:36:18 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
POWA |
|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:45:56 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | C'est pas drôle je viens de me faire owned face à AA + KK avec cette main Sauf que j'ai check-fold à la river edit : mais j'avais déjà mis 2/3 de ma cave dans le pot Message édité par Grounded le 16-10-2007 à 17:54:56 --------------- Profil strava |
POWA |
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 16-10-2007 à 18:45:51 |
lordtomaso |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Je lance mon premier MTT sur Pokerstars...la pression!! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
POWA |
|
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 16-10-2007 à 18:56:55 |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | Rah je viens de perdre une demi-cave sur Everest, 'culé de fishs. --------------- Utilisateur du dépotoir |
ironmike91 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
massanu |
POWA |
|
POWA |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ironmike91 |
|
The Pilgrim God is a gamer | Pour les amateurs de tournois, le groupe Lucien Barrière lance son premier tournoi le 27 Octobre : www.barriere-poker.com
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Le poker c'est facile quand a du lourd...
massanu | Mais |
Antartika Donk à temps partiel | Aie aie aie :
|
JRCondat | Bonjour,
|
anchois |
Message édité par anchois le 16-10-2007 à 21:16:56 |
POWA |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:19:47 ![]()
|
POWA | Avec poker office on peut voir les actions d'un adversaire au court du coup avec x pour check, c pour call et r pour raise.
Message édité par POWA le 16-10-2007 à 21:35:00 |
POWA | je suis quand meme une grosse calling station au flop
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
POWA |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
POWA |
Grounded Man with burning hair | Putain je tente 1 bluff dans ma vie (short stack sur un tournois freezout) et un board avec KQ, le gars me suit avec JJ edit : Par contre ce soir j'ai couché TPTK avec tirage flush & full vs un quad, c'était un good fold comme on dit Message édité par Grounded le 16-10-2007 à 21:53:53 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |