| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 23:28:18 ![]() ![]() |
Moundir |
Message édité par Moundir le 06-04-2006 à 00:47:04 |
Moundir |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AthlonSoldier Feel the power |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-04-2006 à 18:24:34 |
AthlonSoldier Feel the power | Le script est passé en v0.04, il prends maintenant en compte les "10s" (au lieu du "Ts" classique) + correction d'un bug, non pas algorithmique mais qui générait des warnings dans les logs Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-04-2006 à 18:23:13 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:21:45 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
baddy |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-04-2006 à 19:03:36 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AthlonSoldier Feel the power | C'est comme le gars qui joue 42o au WSOP (à la table finale en plus Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-04-2006 à 19:06:10 |
Moundir |
|
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Sickn3ss Weeeee !!! | Dites je viens de regarder (enfin il y a 4h de ca) le tournoi des as (mouai porte pas forcement bien son nom ce truc) sur paris premiere, et j'ai remarqué un truc :
--------------- Mes créations photoshop - Ma galerie DeviantArt |
captainneuneu | oui elle met bien une carte de côté, tu n'hallucines pas.
Message cité 2 fois Message édité par captainneuneu le 07-04-2006 à 08:54:28 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Sickn3ss Weeeee !!! |
--------------- Mes créations photoshop - Ma galerie DeviantArt |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
|
|
Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 11:58:45 |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
AthlonSoldier Feel the power | Merde j'ai voulu semi-bluff en espérant une flush pour avoir le "nuts" mais lui aussi faisait du bluff, pas de chance Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 14:30:10 |
AthlonSoldier Feel the power | Je jouais une loosing hand pour surprendre mon adversaire en cas de bon flop pour moi |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
|
bpoujol | ben a vrai dire ca mais arriver deux fois en deux jours je crois. J'ai posté les HH (p110 et p112) un J8 et Q8...
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 07-04-2006 à 19:13:59 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |