Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°8104176
bpoujol
Posté le 07-04-2006 à 19:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben a vrai dire ca mais arriver deux fois en deux jours je crois. J'ai posté les HH (p110 et p112) un J8 et Q8...
depuis je joue plus les 8...

Message cité 1 fois
Message édité par bpoujol le 07-04-2006 à 19:13:59

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 19:12:11  profilanswer

n°8104189
Moundir
Posté le 07-04-2006 à 19:14:08  profilanswer

je t'avais prévenu qu'en jouant des weak suited hands, tu allais te faire déchirer à un moment ou un autre...
mais bon tu n'écoutes pas...

n°8104206
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-04-2006 à 19:17:52  profilanswer

bpoujol a écrit :

ben a vrai dire ca mais arriver deux fois en deux jours je crois. J'ai posté les HH (p110 et p112) un J8 et Q8...
depuis je joue plus les 8...

ah ba oui en plus c'etait toi les 2 fois, j'avais meme pas fait gaffe en postant.
T'as vraiment pas de bol toi :/

Comme moi le coup de ma flush max au turn ou j'envoie pas all-in et qu'un mec touche la straight flush sur la rivière en partant juste avec un pauvre trefle pourri :fou:

n°8104285
bpoujol
Posté le 07-04-2006 à 19:29:13  profilanswer

it's poker ...

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°8104625
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 07-04-2006 à 20:22:43  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Merde j'ai voulu semi-bluff en espérant une flush pour avoir le "nuts" mais lui aussi faisait du bluff, pas de chance  :pt1cable: Avec 64, t'étais loin d'avoir les nuts (= le meilleur jeu)...
Je précise que le 64s était la SEULE poubelle que j'ai joué sur environ 70 mains pre-flop ! Je jouais tight (Catégorie 5 MINIMUM)

Table 'Corduba II' 9-max Seat #6 is the button
Seat 3: garfieldt ($20 in chips)  
Seat 4: survival-2 ($32.70 in chips)  
Seat 5: coldnuts x ($15 in chips)  
Seat 6: MendedDead ($49.20 in chips)  
Seat 7: wp42077 ($23.75 in chips)  
Seat 8: AthlonSoldier ($40.15 in chips)  
Seat 9: y2jammie ($18.45 in chips)  
wp42077: posts small blind $0.25
AthlonSoldier: posts big blind $0.50
garfieldt: posts big blind $0.50
coldnuts x: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/6h4h.png]
y2jammie: calls $0.50
garfieldt: checks  
survival-2: calls $0.50
coldnuts x: checks  
MendedDead: raises $1.50 to $2
wp42077: calls $1.75
AthlonSoldier: calls $1.50 À la rigueur pour défendre ta BB, pourquoi pas. Avec les autres encore dans le coup, il faut juste espérer que personne ne va re-relancer...
y2jammie: calls $1.50
garfieldt: calls $1.50
survival-2: folds  
coldnuts x: folds  
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Qh7s2h.png]DANGER !!! Une couleur se dessine et tu n'as clairement pas la meilleure couleur possible ! Il faut que tu saches si quelqu'un tire la couleur ici !
wp42077: checks  
etnieboy joins the table at seat #2  
AthlonSoldier: checks C'est pas comme ça que tu apprendras quoique ce soit. Ou alors tu as décidé d'abandonner ta main pour limiter les dégâts ce qui est aussi une bonne idée.
y2jammie: bets $3.50
garfieldt: folds  
MendedDead: folds  
wp42077: folds  
AthlonSoldier: calls $3.50 Alors là, tu t'enfonces dans le noir le plus complet. Tu n'as aucune idée dans quoi tu t'engages...
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Qh7s2h9c.png]
AthlonSoldier: bets $3.50 C'est pas asssez cher ! De quoi veux-tu qu'il aie peur ? au pire pour lui tu as une paire de 9 en main mais tu lui donnes les côtes pour tirer la couleur car pratiquement toutes les couleurs te font perdre (beaucoup).
y2jammie: calls $3.50
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Qh7s2h9c3h.png]
AthlonSoldier: checks  
y2jammie: bets $9.45 and is all-in
AthlonSoldier: calls $9.45 NON !!! Il a la couleur !!! Ta meilleure carte hors du tapis est un 6 ! Un 6 !!! Il te dit qu'il a attrapé la couleur (toi aussi mais bon). C'est pratiquement obligé qu'il aie deux meilleurs cœurs que les tiens ! Il ne faut pas suivre ! Là les 9.45, c'est cadeau.
*** SHOW DOWN ***
y2jammie: shows [http://poker.phlos.com/KhJh.png] (a flush, King high)
AthlonSoldier: mucks hand Bah oui, il n'était pas parti avec 52...
y2jammie collected $41.80 from pot
y2jammie leaves the table C'est clair qu'il peut partir heureux maintenant :)
*** SUMMARY ***
Total pot $43.90 | Rake $2.10  
Board [http://poker.phlos.com/Qh7s2h9c3h.png]
Seat 3: garfieldt folded on the Flop
Seat 4: survival-2 folded before Flop
Seat 5: coldnuts x folded before Flop
Seat 6: MendedDead (button) folded on the Flop
Seat 7: wp42077 (small blind) folded on the Flop
Seat 8: AthlonSoldier (big blind) mucked [http://poker.phlos.com/6h4h.png]
Seat 9: y2jammie showed [http://poker.phlos.com/KhJh.png] and won ($41.80) with a flush, King high

Franchement, je suis d'accord de temps en temps, on peut jouer des cartes moyennes (mais pas non plus des poubelles quand même), surtout à la grosse blind. Par contre, il faut que tu prennes de l'information dans ces cas-là !
Sauf cas particulier, là il fallait que tu mises pour savoir ce que les gens avaient dans leur main ! En plus, ça te donne une image beaucoup plus agressive u'un call preflop suivi d'un check.
Le pot aurait certes été moins gros au final (encore que) mais tu avais encore une chance de le gagner. Là, tu t'es contenté de mettre de l'argent dedans sans prendre d'option dessus.

Tu ne peux pas slowplayer une couleur avec 64 ! C'est foncer droit dans le mur.

J'espère que tu ne te froisseras pas mais je préfère dire ce que je pense de façon directe (surtout le vendredi soir :P).

Bon allez, bon week-end tout le monde !

n°8104687
loumanu
Posté le 07-04-2006 à 20:28:11  profilanswer

Si vous appréciez Michel Abécassis, allez donc lui envoyer un petit mot d'encouragement sur son site : il vient de perdre son sponsor pour l'année prochaine, suite à un rachat par une grosse boîte autrichienne !  
C'est plutôt cruel pour un des meilleurs joueurs français, et surtout (à mes yeux) le plus motivant...
La vie des bons joueurs de Poker qui ne gagnent pas un EPT ou un WPT n'est pas toujours facile...  

D'ailleurs, ce serait quand même étonnant qu'avec le succés grandissant du poker perdure ce principe de buy-in aussi élevé dans les grands tournois. Pourquoi les tennis(wo)men ne payent-ils pas 15000€ pour participer à Roland-Garros, mais gagnent quand même énormément ? A quand le poker en direct sur France 2 pendant une semaine, avec 10 envoyés spéciaux, en HD, 5.1 et tout et tout ?

http://www.pokerfull.com/

Message cité 1 fois
Message édité par loumanu le 07-04-2006 à 20:35:59
n°8105009
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 21:15:47  profilanswer

neo101 a écrit :

Franchement, je suis d'accord de temps en temps, on peut jouer des cartes moyennes (mais pas non plus des poubelles quand même), surtout à la grosse blind. Par contre, il faut que tu prennes de l'information dans ces cas-là !
Sauf cas particulier, là il fallait que tu mises pour savoir ce que les gens avaient dans leur main ! En plus, ça te donne une image beaucoup plus agressive u'un call preflop suivi d'un check.
Le pot aurait certes été moins gros au final (encore que) mais tu avais encore une chance de le gagner. Là, tu t'es contenté de mettre de l'argent dedans sans prendre d'option dessus.

Tu ne peux pas slowplayer une couleur avec 64 ! C'est foncer droit dans le mur.

J'espère que tu ne te froisseras pas mais je préfère dire ce que je pense de façon directe (surtout le vendredi soir :P).

Bon allez, bon week-end tout le monde !

Merci c'était constructif çà  :jap:  :love:  
Mais je donne ma version maintenant, si ca te dérange pas  ;)  

Le mec fait un bet de $3.50 qui correspond à 7 BB (table 0.25/0.50) directement sur le flop, ce qui est un gros bet quand même (la preuve tout le monde fold sauf moi). Vu ce bet, je ne le met clairement pas sur un flush-draw mais plutot sur AQo [Et c'est bien là que tout se joue et que je vais foncer droit dans le mur comme tu le dis  :o ], il touche sa top paire avec un A en kicker et il a pas envie que quelqu'un touche sa couleur...il bet donc pas mal : je décide de le call.

Le turn arrive, soit je fais un check, parceque j'ai rien du tout (mais je m'expose alors a une forte mise de sa part (15 BB ? voir plus), surtout s'il a effectivement AQo... soit je fais un gros bet pour montrer que j'ai déjà une paire et que j'attends pas la couleur...ce qui me permet aussi de limiter son bet (s'il accepte de me call sans raise)...je re-bet ce qu'il a misé avant et je prie pour que la couleur arrive à la rivière...

River : un coeur  :love:  
Bingo, c'est le jackpot, plus de 90% de chance de gagner, le nuts (même le logiciel affichait en violets NUTS je te signale...c'est pas du 50% de chance de gagner là...).

Je décide de check pour lui montrer que je suis très décu de voir un coeur, moi qui ne voulait pas ça  :o  
...il fait all-in, bingo, il est tombé dans mon piège : je call sans hésiter. En plus ce all-in me renforce dans l'idée qu'il a pas une flush, parceque c'est vraiment débile de faire all-in quand l'adversaire "check" juste avant, qui est normalement un message "je n'ai pas de jeu, je vais pas te call". S'il fait all-in c'est clairement qu'il a choppé un brelan ou la top paire + best kicker :o  

Et là  :cry:  :cry:  :cry:

Voilà mes rèflexions "live" pendant la partie. Je pense que tes commentaires sont plus facile à faire parceque tu connais déjà les cartes de mon adversaire :/
Je pense pas que mes réfléxions et ma stratégie était mauvais, si ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 21:29:19
n°8105105
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 21:32:25  profilanswer

loumanu a écrit :

Si vous appréciez Michel Abécassis, allez donc lui envoyer un petit mot d'encouragement sur son site : il vient de perdre son sponsor pour l'année prochaine, suite à un rachat par une grosse boîte autrichienne !  
C'est plutôt cruel pour un des meilleurs joueurs français, et surtout (à mes yeux) le plus motivant...
La vie des bons joueurs de Poker qui ne gagnent pas un EPT ou un WPT n'est pas toujours facile...  

D'ailleurs, ce serait quand même étonnant qu'avec le succés grandissant du poker perdure ce principe de buy-in aussi élevé dans les grands tournois. Pourquoi les tennis(wo)men ne payent-ils pas 15000€ pour participer à Roland-Garros, mais gagnent quand même énormément ? A quand le poker en direct sur France 2 pendant une semaine, avec 10 envoyés spéciaux, en HD, 5.1 et tout et tout ?

http://www.pokerfull.com/

Parceque sur 20 parties de Poker à la suite, un débutant peut massacrer un pro en ayant énormement de chance. Au tennis amuse toi à massacrer un pro, même sur 20 petites parties...  [:spamafote]  

Il y a quand même une grosse part de chance au Poker, ce qui n'en fait pas un "sport"...

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 21:33:03
n°8105128
bpoujol
Posté le 07-04-2006 à 21:34:14  profilanswer

Avec un raise de 7BB, il pouvait tout a fait etre en AJs AQs AKs voir du 9Ts TJs...
A la river tu as bien fait de miser ca a limiter ca relance mais il a kan meme 11+3+2 outs pour avoir le jeu max...
Normal qu'il suive

---------------
n°8105161
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 21:38:18  profilanswer

bpoujol a écrit :

Avec un raise de 7BB, il pouvait tout a fait etre en AJs AQs AKs voir du 9Ts TJs...
A la river tu as bien fait de miser ca a limiter ca relance mais il a kan meme 11+3+2 outs pour avoir le jeu max...
Normal qu'il suive

Oui enfin suited ou pas peu importe. Je le mettais vraiment pas sur un flush-draw : le bet étant vraiment trop important.
Et là le mieux c'était quand même qu'on le suive, alors interet de bet autant (à par faire fold tout le monde et de pas toucher sa potentiel couleur) ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 21:41:40
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 21:38:18  profilanswer

n°8105311
loumanu
Posté le 07-04-2006 à 21:56:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Parceque sur 20 parties de Poker à la suite, un débutant peut massacrer un pro en ayant énormement de chance. (...)

Je ne pense pas, non.

n°8105329
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-04-2006 à 21:58:54  profilanswer

pense pas non plus. Comment explique tu qu'on retrouve toujours les meme pro aux tables finales des grands tournois ?

n°8105373
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 22:03:36  profilanswer

Remigio a écrit :

pense pas non plus. Comment explique tu qu'on retrouve toujours les meme pro aux tables finales des grands tournois ?

Parceque tu joues pas 20 parties (mains) avant, mais des centaines voir des milliers de mains avant d'accèder à la table finale.  :o

Et là la sélection ne se fait plus uniquement sur la chance mais sur le talent :)

Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 22:04:13
n°8105422
loumanu
Posté le 07-04-2006 à 22:08:27  profilanswer

Proposons à Michel Abécassis 20 heads-up contre AthlonSoldier; je suis persuadé qu'il en gagnera au moins 18. ;) S'il accepte...

n°8105449
bpoujol
Posté le 07-04-2006 à 22:11:20  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oui enfin suited ou pas peu importe. Je le mettais vraiment pas sur un flush-draw : le bet étant vraiment trop important.
Et là le mieux c'était quand même qu'on le suive, alors interet de bet autant (à par faire fold tout le monde et de pas toucher sa potentiel couleur) ?  :heink:

AQs ou AJs ce n'est pas qu'un flush draw...

---------------
n°8105450
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-04-2006 à 22:11:25  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Le mec fait un bet de $3.50 qui correspond à 7 BB (table 0.25/0.50) directement sur le flop, ce qui est un gros bet quand même (la preuve tout le monde fold sauf moi). Vu ce bet, je ne le met clairement pas sur un flush-draw mais plutot sur AQo [Et c'est bien là que tout se joue et que je vais foncer droit dans le mur comme tu le dis  :o ], il touche sa top paire avec un A en kicker et il a pas envie que quelqu'un touche sa couleur...il bet donc pas mal : je décide de le call.

:

Oui mais bon, tu te penses devin pour être capable de lire les mains de tes adversaires avec perfection ?

Je te donne un truc : tu ne peux jamais deviner ce qu'un adversaire a. Au mieux, tu peux le mettre sur un certain nombre de mains possibles. Si tu fais l'erreur de mettre ton adversaire sur une main et que tu te fais détruire à cause de ça, l'erreur vient de toi.

n°8105468
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 22:13:00  profilanswer

loumanu a écrit :

Proposons à Michel Abécassis 20 heads-up contre AthlonSoldier; je suis persuadé qu'il en gagnera au moins 18. ;) S'il accepte...

Je le fais sans aucun problème. S'il en gagne au moins 18, je partirais de ce topic avec mes théories foireuses :o

Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 22:13:18
n°8105477
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 22:14:22  profilanswer

bpoujol a écrit :

AQs ou AJs ce n'est pas qu'un flush draw...

Bah quand tu as ça, je vois pas l'interêt de bet $3.50 hein  :o
Vu le flop c'est une main sur puissante qui peut que te faire gagner (ou presque), alors autant faire en sorte que les gens te call... :)

Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 22:14:53
n°8105482
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-04-2006 à 22:14:37  profilanswer

je suis pas contre tes théories foireuses moi, chacun a le droit de s'exprimer. Mais on t'a démontré par A + B que les main poubelles étaient souvent perdantes et la tu tentes le coup avec une main poubelle.  
Soit, pourquoi pas, je le fais aussi des fois j'avoue.
Mais tu perds, tu démontres exactement l'exemple de tout ce qui t'a été expliqué auparavant. Et tu n'acceptes pas ...

n°8105489
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 22:15:40  profilanswer

Je suis ok mais ca aurait était idem avec 10Js à coeur et pourtant c'est pas une main poubelle :)
Ca aurait était la même partie.

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 22:16:05
n°8105495
Welkin
Posté le 07-04-2006 à 22:16:09  profilanswer

loumanu a écrit :

Aucune chance.

n°8105505
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 22:17:21  profilanswer

Welkin a écrit :

Aucune chance.

De ?  :??:  
Vive les gens explicites  :lol:

n°8105547
Welkin
Posté le 07-04-2006 à 22:20:54  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

De ?  :??:  
Vive les gens explicites  :lol:

Je l'ai déjà expliqué : il te suffit de faire all in avec toute les mains que tu joues pour compenser une grande partie de l'écart de compétence. Meme s'il part favori, il n'y a aucune chance qu'il soit un favori 9 contre 1 face à une telle technique.

n°8105565
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-04-2006 à 22:22:36  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je suis ok mais ca aurait était idem avec 10Js à coeur et pourtant c'est pas une main poubelle :)
Ca aurait était la même partie.

T'aurais eu moins de chance de perdre.
dans ce cas alors on peut dire qu'une paire d'as qui trouve un full au as par les rois au flop qui se fait péter par un carré de roi est une mauvaise main... alors

n°8105680
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 22:36:15  profilanswer

Welkin a écrit :

Je l'ai déjà expliqué : il te suffit de faire all in avec toute les mains que tu joues pour compenser une grande partie de l'écart de compétence. Meme s'il part favori, il n'y a aucune chance qu'il soit un favori 9 contre 1 face à une telle technique.

Ben ouais, ca montre bien le facteur "chance" au Poker. Tu confirmes donc qu'un pro me bat pas 18 fois sur 20 [:huit]

Par contre au Tennis cela peut être parfaitement le cas (et sera probablement le cas si je joue contre un pro). Ca revient donc à ce que je disais avant...CQFD.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 22:38:23
n°8105750
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 07-04-2006 à 22:43:46  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Parceque sur 20 parties de Poker à la suite, un débutant peut massacrer un pro en ayant énormement de chance. Au tennis amuse toi à massacrer un pro, même sur 20 petites parties...  [:spamafote]  

Il y a quand même une grosse part de chance au Poker, ce qui n'en fait pas un "sport"...

nan y a une différence, tu joue bcp plus decoup dans un tournois de poker qu'au tennis.

Donc si on veut garder la comparaison faut ramener ca moins de coup.
Donc oui tu peut faire un retour gagnant a pete Sampras et apres un retour dans la bande  du filet et hopde son coté...mais apres ces deux coups de cul tu risques d'avoir mal :D

EPT Londre sur Eurosport la :p

n°8105770
Welkin
Posté le 07-04-2006 à 22:46:28  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ben ouais, ca montre bien le facteur "chance" au Poker. Tu confirmes donc qu'un pro me bat pas 18 fois sur 20 [:huit]

Par contre au Tennis cela peut être parfaitement le cas (et sera probablement le cas si je joue contre un pro). Ca revient donc à ce que je disais avant...CQFD.  :jap:

Personne n'a jamais nié le facteur chance au poker hein...
Ca ne change rien au fait que si tu joues suffisemment de mains contre un pro, tu finira ruiné. Avec la même certitude que tu perdras face à Nadal au tennis. C'est juste que le poker ne se mesure pas en terme de mains ou même de match. Si les BR en jeu sont suffisamment grandes par rapport à la variance, c'est un résultat certain.

n°8105843
bpoujol
Posté le 07-04-2006 à 22:53:38  profilanswer

Je viens d'arriver sur une table headsup ma premiere main :

Everest Poker — Détails de la Main  
Type de jeu: Hold'em  
Blinds: $0.05/$0.10
Les Enchères: $0.10/$0.10

Disposition des Sièges:

andymendes est au siège 1 avec $1.03.
Bastien31 est au siège 2 avec $1.00.

Distribution de la carte haute pour déterminer qui sera le bouton:

andymendes reçoit http://poker.phlos.com/9c.png.
Bastien31 reçoit http://poker.phlos.com/4c.png.
La carte haute est http://poker.phlos.com/9c.png. Le bouton va à andymendes.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 1.
andymendes mise le small blind de $0.05.
Bastien31 mise le big blind de $0.10.

Distribution des Cartes Pocket:

andymendes: -- --  
Bastien31: http://poker.phlos.com/3d3c.png Pas emballé mé en tete a tete pourquoi pas

Pre-flop:  
andymendes relance de $0.90.Aie ca sent la grosse main ou alors un vieux coup de bluff
Bastien31 relance de $0.90. ok je call
andymendes relance de $0.08. elle hésite...bluff échoué ??

Passer (http://poker.phlos.com/Jd5d3s3h9d.png): Loooool  :love:

Le dévoilement des cartes:  
andymendes montre http://poker.phlos.com/6cTs.png. Tenté un bluff pareil en tete a tete ... :pfff:
andymendes a http://poker.phlos.com/3s3h9dTsJd.png: Paire  
Bastien31 montre http://poker.phlos.com/3d3c.png.
Bastien31 a http://poker.phlos.com/3d3c3s3hJd.png: Carré  

Résumé du Pot:  
$0.03 est retourné à andymendes (non-suivi).
Pot total: $2.00
Bastien31 gagne $1.92.
Le Prélèvement de la Maison: $0.08

Message édité par bpoujol le 07-04-2006 à 22:56:29

---------------
n°8106269
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2006 à 23:49:04  profilanswer

EPT Londres

http://poker.phlos.com/2d3d.png : le mec call pre-flop et se tape une straight.  :lol:  
http://poker.phlos.com/Ad5c.png : là carrément il y en a un qui fait all-in en pre-flop avec ça.  [:rofl]

Je me sens moins débutant quand je vois ça  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2006 à 23:49:31
n°8106286
Moundir
Posté le 07-04-2006 à 23:52:05  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

EPT Londres

http://poker.phlos.com/2d3d.png : le mec call pre-flop et se tape une straight.  :lol:  
http://poker.phlos.com/Ad5c.png : là carrément il y en a un qui fait all-in en pre-flop avec ça.  [:rofl]

Je me sens moins débutant quand je vois ça  [:ddr555]

encore un qui confond le poker de tournoi et le cash-game...

n°8106402
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-04-2006 à 00:14:49  profilanswer

Moundir a écrit :

encore un qui confond le poker de tournoi et le cash-game...

C'est vrai, j'aurais joué ça en tournoi tu m'aurais pas dit que c'était des poubelles  [:ddr555]
Tu aurais même dit "Ouah quel coup de maitre de faire un all-in avec A5o pour doubler sa stack  :love: "

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 08-04-2006 à 00:15:30
n°8106566
Welkin
Posté le 08-04-2006 à 00:44:49  profilanswer

Athlon> Le EPT Londres, c'est ce tournoi au format débile par équipes nationales ?

n°8106624
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-04-2006 à 00:59:21  profilanswer

n°8106714
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-04-2006 à 01:09:49  profilanswer

Je jouais hyper tight (aucune main encore jouer)...mais AA est arrivé, je décide donc d'engager le combat  :o

PokerStars Game #4552938778: Tournament #22686454, Hold'em No Limit - Level II (15/30) - 2006/04/07 - 19:06:07 (ET)
Table '22686454 1' 10-max Seat #1 is the button
Seat 1: AthlonSoldier (1455 in chips)  
Seat 2: JohnH (1820 in chips)  
Seat 3: phlebas22 (1540 in chips)  
Seat 4: sirdipsydoer (2210 in chips)  
Seat 5: northport5 (1500 in chips)  
Seat 6: lunchbox_35 (1010 in chips)  
Seat 7: harrypot (1290 in chips)  
Seat 8: SO-CAL-PJW (1435 in chips)  
Seat 10: BLACKBASSER (2740 in chips)  
JohnH: posts small blind 15
phlebas22: posts big blind 30
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/AdAs.png]
sirdipsydoer: folds  
northport5: folds  
lunchbox_35: folds  
harrypot: folds  
SO-CAL-PJW: raises 30 to 60
BLACKBASSER: folds  
AthlonSoldier: raises 60 to 120
JohnH: raises 420 to 540
phlebas22: folds  
SO-CAL-PJW: folds  
AthlonSoldier: raises 915 to 1455 and is all-in
JohnH: calls 915
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Jh6s9c.png]
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Jh6s9cTc.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Jh6s9cTcQs.png]
*** SHOW DOWN ***
JohnH: shows [http://poker.phlos.com/KhKd.png] (a straight, Nine to King)
AthlonSoldier: shows [http://poker.phlos.com/AdAs.png] (a pair of Aces)
JohnH collected 3000 from pot
JohnH said, "the hard way"
*** SUMMARY ***
Total pot 3000 | Rake 0  
Board [http://poker.phlos.com/Jh6s9cTcQs.png]
Seat 1: AthlonSoldier (button) showed [http://poker.phlos.com/AdAs.png] and lost with a pair of Aces
Seat 2: JohnH (small blind) showed [http://poker.phlos.com/KhKd.png] and won (3000) with a straight, Nine to King
Seat 3: phlebas22 (big blind) folded before Flop
Seat 4: sirdipsydoer folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: northport5 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: lunchbox_35 folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: harrypot folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: SO-CAL-PJW folded before Flop
Seat 10: BLACKBASSER folded before Flop (didn't bet)

Première main joué, directe éliminé, j'ai trop de chance au Poker  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 08-04-2006 à 01:13:49
n°8106723
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-04-2006 à 01:10:41  profilanswer

Remigio a écrit :

je suis pas contre tes théories foireuses moi, chacun a le droit de s'exprimer. Mais on t'a démontré par A + B que les main poubelles étaient souvent perdantes et la tu tentes le coup avec une main poubelle.  
Soit, pourquoi pas, je le fais aussi des fois j'avoue.
Mais tu perds, tu démontres exactement l'exemple de tout ce qui t'a été expliqué auparavant. Et tu n'acceptes pas ...

ouais mais tu le fais pour une autre raison que l'autre bras cassé...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°8106761
Moundir
Posté le 08-04-2006 à 01:15:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est vrai, j'aurais joué ça en tournoi tu m'aurais pas dit que c'était des poubelles  [:ddr555]
Tu aurais même dit "Ouah quel coup de maitre de faire un all-in avec A5o pour doubler sa stack  :love: "

[:spamafote]

quand on fait tapis avec A5o, c'est en général en situation désespérée(stack de 3-4 BB), faut pas tout confondre ...

n°8106765
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-04-2006 à 01:15:44  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ouais mais tu le fais pour une autre raison que l'autre bras cassé...

C'est évident  :o  
Un pro qui joue A5o ca relève du génie  :love:  
AthlonSoldier qui fait la même chose ca relève de la connerie  :lol:

n°8106783
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-04-2006 à 01:18:19  profilanswer

Moundir a écrit :

quand on fait tapis avec A5o, c'est en général en situation désespérée(stack de 3-4 BB), faut pas tout confondre ...

23s aussi ? Pourtant celui là était pas en situation desespere ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 08-04-2006 à 01:18:26
n°8106819
Moundir
Posté le 08-04-2006 à 01:22:41  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

23s aussi ? Pourtant celui là était pas en situation desespere ;)

il a été à tapis ?
il devait sûrement avoir un gros stack et tenter un coup...
mais lui il sait sûrement fold une flush...

n°8106885
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-04-2006 à 01:29:17  profilanswer

Moundir a écrit :

il a été à tapis ?
il devait sûrement avoir un gros stack et tenter un coup...
mais lui il sait sûrement fold une flush...

Tout est dit  :jap:

n°8106943
Moundir
Posté le 08-04-2006 à 01:37:14  profilanswer

oops j'ai marqué "coup", je voulais marquer "vol"  

désolé de m'être planté  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)