| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:54:43 ![]() ![]() |
LeVide | raise lourd ! Il etait sur un tirage quinte (pour ca qu'il te suivait tranquillement). Si en plus il a un 7 il part a tapis et tu le nettoies ! |
Fred999 Rabat-joie | Mon côté weak aurait commandé un call.
|
gugusg | joli read fred, tu avais quasiment gagné d'ailleur.
|
gugusg |
|
Fred999 Rabat-joie | Faut te dire qu'avec ce genre de joueur c'est 90% du temps rien et 10% un monstre. |
ironmike91 | en effet si c'est air or monster c'est call ou fold, mais raise = pure perte, on raise river quand on pense qu'il est tres probable qu'on se fasse payé par une main qu'on bat |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 16:12:25 ![]() ![]() |
gugusg | n'empeche ca fait du bien d'analyser quelques mains comme ca apres coup, ca permet de reflechir un peu plus en details à certains coups que sur le moment |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Fred999 Rabat-joie | Thx lupien.
|
Fred999 Rabat-joie | Benjo sur C+ dans 3 ans |
gugusg | oué il a bien progressé le benjo, depuis son coverage des wsop |
Fred999 Rabat-joie | Et son blog est bueno. On a du bol, ça pourrait être un mégarelou qui s'occupe de tout, lui a l'air plutôt à la coule. |
Grounded Man with burning hair | Les WPT sur C+ c'est que les meilleurs moment ?
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie | Depuis le début de la saison EPT ils ont mis des lives gratuits en place, donc oui, en + maintenant on a les commentaires en français, c'est au top. |
gugusg | cf le lien page d'avant à mettre dans VLC
|
gugusg | j'ai envoyé un mail sur la chance en tournoi, et j'ai cité lupien en exemple |
ironmike91 | si c'est la premiere main fold pf, raise flop, fold (ou call?) turn, fold river |
gugusg | premiere main, je fold preflop
|
Fred999 Rabat-joie | Donlimit amha si t'as fait une erreur, c'est de ne pas attendre la BB pour commencer à jouer. Ca peut te filer des infos utiles dès le départ.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
|
POWA |
|
POWA |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et bien ses slansky $$ je lui fou au c*l
|
gugusg | fait du cashgame |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |