| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:05:14 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | fold.
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:38:44 ![]() ![]() |
nafou | un peu d'omaha pour changer --------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:49:18 ![]() Et zut, craquage de table, je me retrouve sur une table de loose aggros préflops, me faut un AA/KK vite là... |
yopyopyop หมดตูด |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Oreste |
|
Kwartz le sale nitos |
|
ironmike91 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ironmike91 |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
angel18 From Montréal, QC |
|
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
C'est marrant, pendant 90% du mail il t'explique que c'est random, mais à la fin il dit que c'est par rapport aux blindes |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 18:45:38 ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lordtomaso | La small blind est a 2, et la BB a 4 Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 08-10-2007 à 21:38:31 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | meme sans les commentaires j'avais le meme read que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |