| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:25:11 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Sauf qu'il a pourri le move de son adversaire qui devait partir all in avec le nut |
Grounded Man with burning hair |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nono 63 | Tiens à propos de full, j'ai une question à vous poser (je sais c'est un freeroll mais je pense que le cas vaut pour n'importe quelle situation) :
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
lfcclb |
|
gooopil pfiew |
|
nono 63 | Alors, effectivement, j'ai fait un call tout bête.
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Grounded Man with burning hair | Bah de toute façon c'est un bad beat, t'étais devant puis l'as qui sort te met à 0% --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:24:12 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
obvious call, ya que 2 mains qui te font peur et un lag en cercle on sait ce que c'est, surtout qu'il pourrait tres bien ne pas te voir sur un 3 et se sentir devant avec un paquets de mains edit: pourquoi 4e nut ? je vois que QQ et 33 devant toi Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 05-10-2007 à 11:37:42 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
ironmike91 |
|
Elmoricq |
|
ironmike91 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
D'ailleurs, en cercle, je joue mes set (surtout bottom set) aggro. Bon c'est vrai que là le board est ultra safe quand même. Message édité par neo101 le 05-10-2007 à 11:55:50 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 05-10-2007 à 11:55:07 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | pas moyen que je fold ca moi, je call tout nu sur la table. |
|
ironmike91 |
j'avais melanger A et B Message édité par ironmike91 le 05-10-2007 à 12:03:09 |
ironmike91 |
t'as qu'a penser a negreanu face a hanse qui avait payé un raise de 175K dans la meme situation que toi (overset battu au turn) Message édité par ironmike91 le 05-10-2007 à 12:05:40 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Hansen est un poil plus loose que le gus en question |
moonboot |
|
gugusg |
C'est vrai. |
massanu |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gugusg |
LeVide |
|
gugusg | oué ok je me suis loupé, c'est poker-actu.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon faut encore que j'attende 4 business day avant de passer mon compte Neteller en Premier Acount, histoire de pouvoir deposer + de 200$ à la fois dessus...
--------------- Le Saoumfa |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 05-10-2007 à 15:41:56 |
Grounded Man with burning hair | Je viens de gagner 5 mains d'affilé sur une table de CG, en allant toujours jusqu'au showdown, je crois que je viens d'acquérir un certain respect sur cette table, je vais la jouer tight un moment et si les cartes viennent pas, j'irai tenter un bluff ou deux edit : 40 minutes plus tard, chatte énorme qui continue, je touche une ppA et un gars avec QQ part all'in pré flop, j'vais pas me gêner pour le suivre flop : A55, je lui écris un petit "sorry." quand même, parce que bon, a part QQ turn et river Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 16:38:43 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |