| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 14:36:30 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
angel18 From Montréal, QC | Dites ou est ce que je peux trouver le bouquin de glod 2 sit & go strategy de 2+2? Car j'arrive a le trouver nul part |
Fred999 Rabat-joie |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 18-09-2007 à 14:57:06 |
Nirwan perdu? double la mise! | Petite question : en nl10, selon la position (en gros, si je suis late), je raise mes petites pp < 7, c'est une bonne idée? Je paie pas de reraise non plus, mais si ya que des limps je raise. |
Fred999 Rabat-joie | Pour revenir aux articles, lisez-les c'est super utile.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
angel18 From Montréal, QC | Plus serieusement c'est clair que le forum 2+2 est une mine d'information!! Si je pouvais je passerai une bonne partie de mes journées sur ce forum mais malheuresement avec le taff, j'ai plus le temps d'être sur HFR que sur 2p2... Bref quand j'ai le temps je lis. |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:01:13 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel |
|
Fred999 Rabat-joie | Main sans intérêt |
Antartika Donk à temps partiel | Nan mais si je l'ai posté c'est à cause de l'A9 au milieu.
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 18-09-2007 à 15:15:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | limp call ça flash "j'ai une pp et je cherche mon set".
|
moonboot | je parle en FR glod, en SH c'est raise quelque soit la position de tte facon.
Message édité par moonboot le 18-09-2007 à 15:25:25 |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines | Bon, je flop une flush, je tombe sur une overflush.
|
anchois |
|
moonboot | dur pour moi aussi en ce moment, un mois de septembre à grosse variance alors que le mois d'août était hyper régulier.
Message édité par moonboot le 18-09-2007 à 15:37:54 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas mieux
|
ironmike91 | moi c'est les mois impair qui sont pourris |
gugusg | moi de merde pour moi aussi |
Fred999 Rabat-joie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Idem pour septembre, pas top, du coup j'ai cashout et je teste une autre room, j'attend mon virement et de recevoir le bonus sur AP. --------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sellin20 | mois de merde pour moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 18-09-2007 à 16:18:35 |
angel18 From Montréal, QC |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
moonboot | de ce que remigio a dit, courant octobre je pense à cause de travaux chez micka.
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | pour Grounded, les donkeys, on ne les dépouille pas avec des tirages qu'on paye fort.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kalash nikov | salut,
|
gugusg | oui sur tous les sites, ce sont des SNG. Sauf que rarement le gagnant prend tout (plutot du style 50 / 30 / 20 pour les trois premiers)
|
angel18 From Montréal, QC | Le Winner Takes all c'est plutot pour les Heads Up |
Guydogg | Je déclare officielle ma reprise du poker online après 2 mois d'arrêt presque total (4-5 tournois quand je me suis retrouvé chez quelqu'un qui avait internet |
kalash nikov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |