| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 23:54:14 ![]() ![]() |
Elmoricq | À y est, je sais pourquoi c'est bien de raise la BB : Cette dernière heure j'ai vu presque 40% de flops, toujours avec des mains qui le justifiait, et des coups de chance sortis de l'espace à foison. Et plein de gens qui me payaient Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-09-2007 à 00:09:47 |
ironmike91 | patrick appel ca rush (pronnonce roueuche)
|
Elmoricq |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ah, c'est bon parfois de sauver son jeu avec un monstrueux coup de chatte après avoir joué comme une tanche |
anchois |
Je viens de jouer une session d'une heure (55 minutes en fait) et j'ai eu la même impression avec en plus le sentiment de jouer mon meilleur poker. +3.25 caves sur 312 mains Message édité par anchois le 23-09-2007 à 01:11:43 |
Antartika Donk à temps partiel | Je vais me refaire le 1$+0$ (a chip a chair) sur everest à 14h20 (12h20 GMT).
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je m'inscris sur everest , qq veut que je le parraine ?
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-09-2007 à 13:16:01 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:14:14 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'était juste pour aider qq , bon tanpis j'en ai marre d'attendre je vais mettre glod |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | MikhailA? |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 23-09-2007 à 13:44:06 |
Grounded Man with burning hair | Dès fois, être BB c'est quand même bien, je viens de gagner un pot avec 72o en main --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE | Ca y est j'ai ton bonus affiché Pechcore, merci. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Par contre j'arrive pas a rentrer le bonus de twoplustwo qq pourrait m'eclairer ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui 100 dollars |
Antartika Donk à temps partiel |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je vais le lancer Message édité par stranglers le 23-09-2007 à 14:13:28 |
Antartika Donk à temps partiel | Oki |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pechcore29 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 23-09-2007 à 14:15:52 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | personne n'aurait une bonne offre de rakeback ou un bon déposit bonus sur WInamax ??
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba ouais j'ai rentré mon id |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://twoplustwo.com/bonus/everest.php?UID=
|
Grounded Man with burning hair | Bilan CG sur 2700 mains :
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 23-09-2007 à 15:12:52 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui je l'ai fait , c'est cet page que j'ai suivi |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ironmike91 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bah si c'est de la NL2 ou NL5 c'est jouable^^
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 23-09-2007 à 15:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |