| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POWA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:09:41 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais il est trop weak l'autre, mais comme le CL est aggro, il attend le bon jeu et sait que l'autre va l'agresser, donc il le call passivement pour le raise apres.... c'est une méthode Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-09-2007 à 18:26:39 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 17-09-2007 à 18:30:31 --------------- VNR CAMENBERT |
anchois |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:31:13 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | S'ils sont deep stacks ça peut le faire d'être passif. |
cesar666 CHO CACAO | bon ils y sont pour 20 heures encore --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | "He's still surviving"
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 17-09-2007 à 18:54:52 --------------- VNR CAMENBERT |
POWA |
|
cesar666 CHO CACAO |
POWA | il est repassé devant |
POWA | pas forcément, ils ont pas besoin de AA/KK/AK pour relancer vu comment ca joue loose. |
cesar666 CHO CACAO |
POWA |
anchois |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
cesar666 CHO CACAO |
POWA | tu ne reraise qu'avec AA/AK/KK?
|
cesar666 CHO CACAO |
|
POWA | fini |
cesar666 CHO CACAO |
|
Grounded Man with burning hair | Ptain ça part vite en freeroll -100 joueurs en 10 minutes Moi j'ai récolté quelques jetons en étant BB j'avais 53s tout le monde à call, 53x au flop, je bet, 2 suivent dont la big stack de la table. Turn 9, je met all'in, et ça leur a fait peur à tous les deux edit : et la je viens de jouer une pp10 gagnante contre un AQo Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 19:51:49 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Nirwan perdu? double la mise! | Faut bien que la chatte du débutant s'épuise un jour |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pour info, hier on a fait un "coverage" de la partie de m_solo car il y avait 430K au bout...
|
--------------- Profil strava |
gugusg | une petite question : les FPP de pokerstars ca s'accumule à quelle vitesse environ ? |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |