| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:31:51 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais posté exactement la meme en cercle... retrouve mon post et leurs réponses |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | instant call = draw Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 14-09-2007 à 23:19:04 |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | ha ben, je suis pas abonnés a C+ , mais c'est en clair, cool --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Hallucinant la chance du gars a la TV. ^^
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
DarkHope | Haha
Message édité par DarkHope le 15-09-2007 à 00:09:46 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 02:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 02:48:14 ![]() annette_15, 3em en chips, table tv bordel |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 03:19:02 ![]() annette_15 chip leader |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai lancé un tournoi limite, finalement je fini 5eme pour un joli bénéfice |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 15-09-2007 à 05:10:42 |
Message édité par tuxbleu le 15-09-2007 à 10:43:05 |
250LM | JeuneJedi tu joues en ce moment sur une table CG d'Absolut poker (Nathalie Rd) ? |
jeunejedi | ouep, et sur Halsey St aussi |
tuxbleu renie ses origines | Dites, je dois être un boulet, m'ai j'arrive pas à importer mes mains dans poker tracker issues de ultimate history.
|
DarkHope | Vas savoir pourquoi l'autre avec 8J fait tapis --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gooopil pfiew | Ben il bluffe |
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 15-09-2007 à 15:01:10 |
gugusg | bah vu son raise preflop, si le mec est solide il a QQ+/AK, donc oui AA etait dans son range. Pareil à la turn avec la Q qui sors tu es aussi battu par QQ ... |
gugusg | il est dans les chipleader, il est au bouton, il a un as, il tente de vous voler les blinds en vous mettant all in. rien de scandaleux non ? ^^ |
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie |
|
gugusg | bah si ca fait plusieurs fois qu'il fait ca il joue ptet le super aggressif |
gugusg |
Un tournoi STT à 6 joueurs 5+0.5, gagné 21$ Message édité par Grounded le 15-09-2007 à 18:47:29 --------------- Profil strava |
gugusg | ah oui, un STT spa un tournoi, c'est plus un SNG |
--------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Je viens de perdre juste avant les places payés avec un quinte à l'as sur le turn --------------- Profil strava |
Antartika Donk à temps partiel | En règle générale ça me parait une mauvaise idée de mettre son tapis quand on est le premier de parole.
|
gugusg |
|
gugusg | sinon des gens sur absolute ont deja commandés dans la boutique ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais mon réservoir de déchatte est bien rempli, alors pourquoi j'ai pas mieux que JJ en 400 mains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |