| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 01:45:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 01:45:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 02:08:45 ![]() C'est les joueurs loose aggro : ils peuvent exploser en tournoi dans un bon rush. |
gugusg | oué suffit qu'il loupe un bluff en s'empalant et ca peut vite se retourner |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais moi aussi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, ironmike a vraiment arrêté ? c'est l'écatombe la --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | En fin de tournoi... Pas facile à dire.
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 11:19:28 ![]() ![]() |
DarkHope | Ben il a eu son 9 à la turn tout comme tu aurais pu avoir un T ou personne n'aurait rien eu de plus. Si tu le voyais sur une simple paire de 9 ou T avec un low kicker c'était bien joué mais pas de chance. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 13-09-2007 à 11:23:41 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Grounded le 13-09-2007 à 11:27:40 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Bon aujourd'hui je m'attaque aux styles de jeu. Message édité par Grounded le 13-09-2007 à 11:28:29 --------------- Profil strava |
Delirium1111 2-2 Never Loose |
|
boulgakov |
|
Fred999 Rabat-joie | A ce niveau j'essaye pas trop de comprendre ce qui se passe dans la tête des gens, surtout en tournoi Le mec d'hier en heads-up était super binaire : Il ne connaissait pas les mises intermédiaires. Résultat, je l'ai check-raise 3 fois, dont 1 fois à la rivière, et à chaque fois il s'est fait avoir... J'ai fait 3 fois tapis, 2 fois j'avais les 2nd nuts (suites) et à chaque fois il suit avec top paire... Vla le niveau de réflexion. Dernière main, il relance, je surrelance avec 88, flop Kxx, je check, il bet pot, ha tiens il n'a pas de roi, sinon vu la taille du pot il aurait été à tapis... Raise allin, bing il avait AT. Tout ça pour dire que souvent en face la réflexion n'est pas intense. J'suis en train de me dire qu'il faut vraiment, aux petites limites, jouer un poker très très simple avec la grande majorité des gens. J'vais d'ailleurs aller fouiller mes HH pour voir comment se comportent les mecs qui touchent un set au flop, j'suis à peu près sûr que les 3/4 font un (check-)raise dès le flop. Enfin de ton côté vu ce qui te restait t'aurais aussi bien fait de partir allin au flop. Bgk > je crois qu'on joue les mêmes STT sur Everest, faudrait qu'on s'en fasse un ensemble Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 13-09-2007 à 11:55:43 |
Delirium1111 2-2 Never Loose | Un joli coup de poker pour ceux qui ont le temp ^^
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Fred999 Rabat-joie | Idem, les Roseaux c'est à 2.75 ? J'attends de bien passer les 150$ pour m'y mettre à fond. |
--------------- Profil strava |
lordtomaso | Pourquoi tu mets pas ton tapis en premier de parole au flop puisqu'il te reste que 805 ? Et aussi ce serait interessant de connaitre le stack de l'autre ... S'il a 5 fois plus que toi c'est easy call pour lui. (D'ailleurs c'est quoi ces HH tronquées ou on a pas toutes les infos ?) edit : je parle de la HH de Delirium1111 Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 13-09-2007 à 11:59:11 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fred999 Rabat-joie | C'est pas que ce soit pas bon, ça dépend du mec en face et de la texture du flop.
|
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 13-09-2007 à 12:01:34 |
Delirium1111 2-2 Never Loose |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Moundir et captain ils ont surtout déserté HFR pour CP.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | C'est moi qui suis très très conservateur.
|
Antartika Donk à temps partiel |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |