| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:32:57 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie | Disons que sauf ton respect, tout le monde s'en fout un peu que tu aies 32o en BB, OK on clique mais bon c'est de la bande passante de perdue |
Fred999 Rabat-joie | Pour appliquer les bonnes résolutions : Circonstances : je l'ai vu, deux mains avant, raiser derrière un limp avec J8s et miser pot sur Jxx (qu'il a montré). shock97 is at seat 0 with $5. Pre-flop: Je le mets sur un roi, j'ai 12 outs et donc la cote pour suivre... Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 17-09-2007 à 21:28:23 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Bon voila, sortie sur KK vs AKo et il touche son A, j'ai rien a regretter ? --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 21:59:41 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
lumi | allez je retente le 5K frenzy ce soir --------------- |
anchois |
Impressionnant le nombre de straight flush que tu te tapes ! Message cité 2 fois Message édité par anchois le 17-09-2007 à 22:11:20 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
noxauror Next. |
|
Delirium1111 2-2 Never Loose |
lumi |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gugusg | une question : sur pokerstars ca se passes quoi si tu fait un satellite et que tu te desinscrit ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu gagnes des tournaments $
|
anchois |
|
anchois |
|
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 17-09-2007 à 23:00:58 |
kwartz le sale nitos |
J'ai des fourniers j'ai jamais eu de soucis en plus de 6 mois a part les couleurs qui s'estompe. Message édité par kwartz le 17-09-2007 à 23:02:15 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je croyais que les T$ ne pouvaient etre convertis ou vendus mais juste utilisable en buyin de tournois... --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Yoshikawa | Comment fait on pour recuperer les "hand history" de Full Tilt pour Poker Tracker ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben euh, bouton "auto import hands from full tilt" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |