| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:34:18 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
gugusg |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de me faire craquer AA malencontreusement, la déchette commence : AA, je raise 4 BB préflop au bouton, ya personne dans le coup, le SB me call. C'est des coups comme il en arrive souvent, c'est toujours chiant Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 05-09-2007 à 15:42:59 |
boulgakov |
|
Fred999 Rabat-joie |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-09-2007 à 15:50:21 |
|
tuxbleu renie ses origines |
Pasque il aurait une over pair, il l'aurait jouée pareil. Dites, es-ce que le réservoir de chatte/déchatte peut se vider et se re-remplir dans la même main ? j'ai hurlé, puis chanté Stage #753980536: Holdem No Limit $0.25 - 2007-09-05 09:48:35 (ET) Message édité par tuxbleu le 05-09-2007 à 15:56:29 |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 05-09-2007 à 15:57:36 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:57:21 ![]() ![]() |
gugusg |
|
Grounded Man with burning hair | Question de noob, mais je suis en train de lire un article la et : --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
gugusg |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
boulgakov |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg |
|
gugusg | oui mais meme si je mise, le mec peut aussi s'exiter avec une poubelle encore pire que moi et donc je perd un max de value si je fold |
sellin20 | Si tu commences à baliser avec un brelan, t'es mort. Avec 4BB, ca va en échauder pas mal selon moi. |
gugusg | oui mais je parles de brelan avec 2 cartes sur le board, donc un brelan qui vaut pas grand chose quoi ^^ |
boulgakov |
|
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 05-09-2007 à 16:20:57 |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Vase communiquant powa.
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
|
DarkHope |
En fait, en play money tout le monde joue n'importe comment: on s'en fout, on a rien à perdre. En NL2, les sommes sont tellement petites que souvent... ben... on s'en fout, on a presque rien à perdre. Alors le bluff marche pas souvent, parce que les gars suivront souvent. Et en NL2 c'est généralement des gens qui débutent, donc ne connaissent pas encore grand chose. Il arrive qu'ils call sans trop savoir pourquoi, juste parce que c'est pas une grosse somme. D'après moi le Poker se joue avec des grosses sommes, des sommes qui te font stresser à l'idée de les perdre connement, genre en suivant un gars en pensant qu'il bluff alors que non, ou en bluffant alors que le gars a la nuts... Message cité 4 fois Message édité par DarkHope le 05-09-2007 à 17:28:29 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ironmike91 |
ben c'est faux, t'en auras toujours dans les plus hautes limites qui joueront comme certains en NL2, ils sont certainement plus rares mais en middle ca grouille, c'est sur, alors que les sommes ne sont quand meme pas insignifiantes pour nous par exemple Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 05-09-2007 à 17:35:18 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |