| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 09-09-2007 à 18:58:29 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:51:07 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
on va pas en reparler mais en general vaut mieux limp avec AQ en early, oubli pas que plus tu raise plus tu risque d'etre suivi/relancer par un plus gros jeu, et quand bien meme la hr est plus large t'as pas la position
c'est pour ca que je demandais, c'est pas tres coherent ce que tu dis vu que ca serait 100x plus donk de faire ce check/call pf ep avec un petit J Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 09-09-2007 à 19:04:27 |
ironmike91 |
|
Message édité par Remigio le 09-09-2007 à 19:33:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg | non mais tu as vu son stack ? c'est plutot le fait de pas te caller qui serait un mauvais move. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quelques vidéos de poker:
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:36:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hier soir j'ai fait la même dans le 24k de ft, j'étais leader de la table, un short par allin, je call de bb avec 74 Message édité par glod 2 le 09-09-2007 à 19:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 19:38:31 ![]() Non mais il a pas arrêté les moves comme ça, il m'a payé avec J8o quelques coup plus tôt, il peut pas me laisser voler les blindes en paix ? Edit : il a une côte financière de 1,81:1 et une côte de tirage de 2,5:1 face à pp4 c'est EV- Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 19:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 20:03:41 ![]() Mmmh, jvais me lire Harrington vol. II je crois, je finis un peu trop à la bulle et pas assez 1er/2ème quand je suis chipleader dans les places payées... Et je comprends pas certaines stratégies qui consistent à call un tapis avec 52o |
Fred999 Rabat-joie | Tu verras la règle du "ten to one" : caller un tapis avec any2 quand tu as 10 fois plus de jetons et peux virer qqun. |
AeroTek |
|
gugusg | non mais donner 500 jetons pour virer un mec, c'est pas un mauvais move vu son stack. le pire pour lui serait que tu aurai une paire. mais meme contre AK ou AQ il a pas mal de chance degagner si il hit, ce qu'il a fait. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 21:06:18 ![]() Ouais je comprends, surtout que si je gagne je reste short stack donc je reste susceptible de boiter avec any2 et qu'il y a un autre short stack au cas ou je double 2 fois de suite... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a vraiment des gamblers...
Message édité par _sentenza_ le 09-09-2007 à 23:35:51 --------------- Le Saoumfa |
cesar666 CHO CACAO | wao
--------------- VNR CAMENBERT |
Fred999 Rabat-joie |
250LM | J'ai besoin d'un petit avis sur cette main.
Message cité 2 fois Message édité par 250LM le 10-09-2007 à 00:38:20 |
Message édité par Remigio le 10-09-2007 à 00:43:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 00:50:44 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha oui trouvé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bonjour je m'appelle mick et je suis un joueur online compulsif.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC | Moi aussi j'ai décidé de recaver une dernière fois sur PS, et je joue en NL10 depuis hier. Je me suis donné des regles strictes sur ma facon de jouer et je m'y tiens (en fait la même qu'en cercle a peu de choses près), et c'est fou comme ca marche bien... Ca monte doucement, mais ca monte!!
|
moonboot |
|
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
ironmike91 |
et si je relance et payer par AK ca revient au meme, les SI faut les quantifier, quand personne n'as relancé et que le bouton fait le menage pour toi, ca veut pas dire qu'il a AK, une relance au bouton la hr est large, bien plus large qu'un call ou re raise au bouton faut pas s'enflammer a perdre trop tot le controle de l'inflation du pot et a trop donner des cotes implicites, avec AQ oop on a plutot envi que ca passe en douceur en parlant de ca d'ailleur, doyle c'est fait sortir du main event sur AQ (flop AQx vs QQ), quelle ironie quand meme, lui qui a longtemps boudé cette main ! Message édité par ironmike91 le 10-09-2007 à 12:01:11 |
Grounded Man with burning hair | J'ai vraiment peur de jouer du fric, même si c'est pas le mien, quand je vous vois parler, je me dis que je manque encore énormément d'expérience. Je crois que je vais me coucher sur 99% de mes mains au début. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 10-09-2007 à 12:04:22 --------------- Profil strava |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |