|
Auteur | Sujet : [Touffe] Le topic des petits extérieurs verdoyants |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:32:57 |
Adiht | Comme système j'ai une grande assiette, une petite assiette posée dessus à l'envers, le pot sur la petite assiette renversée et de l'eau dans la grande. Et hop 70% minimum \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré mon balcon Les œillets roses. C'est chonchon, peut-être, mais ça sent tellement bon. Du trèfle en fleur, qui vient de Rognes (Bouches-du-Rhône) Deux photos, hop Le petit lilas de MaLu : Des fraises, toujours des fraises : Le bégonia semi-mourant début juillet : Et aujourd'hui : Les petits sédums de Saint-Remy : La courge de Nice, dont la mère a été élevée à Lambesc (et mon bel oranger) De futures fraises pour bientôt ! Du trèfle de l'Essonne :
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-08-2013 à 13:11:16 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs | C'est très AOC, ton balcon ! C'est bien ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dolores | Ce balcon tout vert |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:25:07 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon il y a aussi des violettes et des glycines de Carcassonne, des haricots de mon papi, de la menthe, de la menthe chinoise, du basilic, du lierre, du persil, des ipomées, des campanules, de la ciboulette, du thym, du romarin, et des tournesols très petits encore --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs | Normal, pour un multi... |
Dolores | Bordel.
|
Dolores | Sinon j'ai une photo de mon super balcon (désolée Sylphide, je n'ai qu'une photo ) : |
laureka | Première bonne nouvelle : devant la maison, il y a des hortensias ou Hydrangéas. On en trouve partout en Bretagne, les hortensias aiment les endroits ombragés et la pluie. Ils ont l'air en parfaite santé. Tu n'auras absolument rien à faire. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Dolores |
Ma plante dans le pot rouge ? C'est un coleus ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | D'accord !
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs | On t'a dit qu'il y en avait plein en Bretagne (et en Normandie aussi), des hortensias. Ça devrait répondre à ta question... Bah, à Seattle, il doit tout le temps pleuvoir aussi, non ? (ah si, tu l'écris toi-même) Alors, t'es plus à San Francisco ? Ça a l'air chouette, ton nouveau chez toi. Et le barbecue !!! Et il paraît que Seattle est très sympa, comme ville. Chais pas, on me l'a juste dit, j'y suis jamais allé. Message édité par RandallBoggs le 22-08-2013 à 00:55:07 |
Dolores |
Ah oui ça ressemble fort, effectivement ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, on dirait que tu peux planter/semer un peu ce que tu veux, quand même
mindar | le gros cône dans le pot noir ça ressemble a du buis et a moins d'aimer Pise, il a l'air de pencher donc faudra le resculpter en le taillant pour redresser le truc sauf si c'est parce que la motte bouge dans le pot dans ce cas il est peut être taillé droit a la base --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui mais pas forcément : http://binette-et-cornichon.com/p/basilic/ --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Non mais pitié
Dolores |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vie de merde - les petits malheurs quotidiens - combos recommandés | [topic d'utilité publique] question *** sur les petits suisse *miam* |
Les (petits) grands fours à poser | Des petits jeux à faire à paris |
Bons petits plats faciles | Vider un appartement de petits objets |
Petits boutons rouges, boutons de chaleur ? | Les petits trucs pour faire des économies. |
[grignotage] Les petits plaisirs [topic dangereux] | Vous faites vos achats de Noel à petits prix ? |
Plus de sujets relatifs à : [Touffe] Le topic des petits extérieurs verdoyants |