|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Touffe] Le topic des petits extérieurs verdoyants |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:23:25 |
kida | De rien --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:08:46 |
Poly | Même si j'ai mis 2 ans pour trouver l'adaptateur idoine sur AliExpress (introuvable ailleurs), j'ai branché le mien sur la sortie de ma baignoire.
|
Adiht | Bon gros risques de gelées cette nuit, couvrez tout ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ouf que tu l'as dit, j'allais laisser mes plants de tomate dehors ! --------------- I sting like a bee. |
Sebwap |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:26:55 |
shir67 |
|
Sebwap | et la plante arrive à soutenir le poids des concombre ? je pensais qu'il fallait absolument que ça repose par terre.
|
Sebwap | j'ai un bac ou j'ai mis 4 pauvres fraisiers Lidl cette année, ils ont complètement envahis le truc, et ça produit un max |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 11:07:44 Pour les concombre, ça reposait en partie sur le rebord du bac ou même sur le rebord de la terrasse en sortant du bac. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 11:08:59
|
Sebwap |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Effectivement, ils ont l'air heureux ! --------------- I sting like a bee. |
Sebwap | Surtout quand tu vois le nombre de fleur |
GarouWarrior | Les fraisiers, c'est vraiment le truc qui réussit bien en pot.
|
GarouWarrior | Wah ! Magnifique ! |
Sebwap | Magnifique ? c'est light en feuillage quand même |
wildmary You make my heart sing | Justement j'ai appris récemment que les tomates ont "besoin" de souffrir, il ne faut pas trop les arroser.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 16:11:49 |
GarouWarrior | On a planté des fougères, des Sarracenia et une plante à joli feuillage dont j'ai oublié le nom.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 16:31:18 J'avais pensé aux épinards & consorts, mais ça me désespère de remplacer la terre pratiquement à chaque fois... |
GarouWarrior | Pourquoi remplacer la terre ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 16:54:13 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |