Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petits boutons rouges, boutons de chaleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits boutons rouges, boutons de chaleur ?

n°18277732
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 09:35:16  answer
 

Bijour :jap:  
 
J'ai de petits boutons rouges, pas de l'acné, surtout au niveau du menton/bouche. C'est pas infecté, c'est mini, et ça gratte pas. Mais y en a plein...
 
Je précise que j'ai arrêté roaccutane il y a 3 semaine et que j'en ai depuis 2 semaines :(  
Je n'en avais jamais eu avant, je ne me maquille pas :o , la seule crème que je mets c'est une crème hydratante que j'ai depuis des mois...
Il fait pas spécialement beau en ce moment et c'est là que j'en ai le plus [:tinostar]
Quand je verrai mon dermato je lui montrerai, mais c'est pas avant 3 semaines...
 
Est-ce que ça peut être lié au pollène ? Ou bien à cause des températures ?
 
Et que faire contre, c'est vraiment moche :(  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 09:35:16  profilanswer
 

n°18277750
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2009 à 09:37:49  profilanswer
 

Photo :o

n°18277806
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 09:49:18  answer
 

Non :o Aucune envie :o
 
Mais c'est comme je vous l'ai décrit, petits et rouges, assez nombreux, gratte pas ni doloureux....

n°18278054
Blair witc​h
Posté le 27-04-2009 à 10:26:49  profilanswer
 

CAY LA GRIPPE PORCINE http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/warkcolor.gif
 
SAUVE QUI PEUT §§§§§§§§§

n°18279034
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 11:49:35  answer
 

:lol:  j'en doute :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petits boutons rouges, boutons de chaleur ?

 

Sujets relatifs
pompe à chaleur et polémique sur les installateursLes petits trucs pour faire des économies.
Différence de chaleur entre le micro-onde et le gaz...Pompes a chaleur / Splits soufflent en permanence
[grignotage] Les petits plaisirs [topic dangereux][Pompe à Chaleur] Aeer et leurs commerciaux aux méthodes douteuses !
pompe a chaleur hitachipompe à chaleur
Vous faites vos achats de Noel à petits prix ?Les petits avantages sur votre lieu de travail
Plus de sujets relatifs à : Petits boutons rouges, boutons de chaleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR