| |||||
| Auteur | Sujet : [Touffe] Le topic des petits extérieurs verdoyants |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 00:00:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Clématite/chèvrefeuille/jasmin : ça pousse vite et c'est joli, ça dépend de ton expo après |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Une glycine ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 13:04:43 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 13:09:45 ![]() Ah oui ça doit être ça alors, parce que le climat ici n'a pas l'air de leur donner des ailes |
sofasong Et ta sœur ! | Mais c'est jolie comme tout une glycine |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 13:17:41 ![]() Ben ici je rêve d'une glycine genre arbre autour d'un angle de ma maison, donc je pense que ma fille l'aura peut être quand elle aura 50 ans |
sofasong Et ta sœur ! | Bon, je crois que je vais opter pour un chévrefeuille, je suis tombée sur ce post dans le topic jardin : Go à la jardinerie Message édité par sofasong le 24-07-2013 à 11:32:26 |
sofasong Et ta sœur ! | Et puis une photo de la menthe, parce que hein, elle est bien jolie Et, Oh... bonjour petite pousse Message édité par sofasong le 24-07-2013 à 12:58:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Attention, le chèvrefeuille aussi tu as besoin de mettre un support d'accroche. |
sofasong Et ta sœur ! | Ouaip, j'vais mettre un treillis, j'vais aller regarder tout ça |
sofasong Et ta sœur ! | C'est une terrasse d'environ 5m² avec un mur blanc |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ouhla oui j'avais zappé ce passage O_o N'empêche qu'elles sont magnifiques ! |
Adiht | HAN PUNAISE CES ORCHIDEES --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Adiht |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Tu devrais peut-être tenter de les rempoter. Comme ça tu verrais l'état de leurs racines. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je les ai déjà rempotées il y a quelques mois, les racines avaient l'air normales (pas pourries ni abimées) |
Adiht | Ah chouette! De toute façon fait trop chaud pour tenter un choc thermique sauf si t'as une cave --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Niveau colonisation, non. Je les ai rempoté justement parce qu'elles étaient vraiment très à l'étroit (genre les racines ressortaient par tous les endroits possibles et on voyait plus de racines que de substrat) donc j'ai pris des pots une taille au dessus.
|
Adiht | En fait, pour l'engrais je me fatigue pas, une fois sur trois j'en donne, mais beaucoup moins que les quantités préconisées. Et je les baigne jamais, mais je les pulvérise légèrement tous les jours, pour mouiller le dessus. Et je soupèse le pot pour savoir quand arroser. Si c'est léger j'arrose si c'est encore un peu lourd ou qu'il y a encore de la condensation dans le pot je m'abstiens. Et comme je suis un peu feignasse j'arrose par pulvérisation intensive --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et au niveau de celui que j'utilise, tu en penses quoi ? |
Adiht | Je trouve qu'il est plutôt bien ton engrais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Lumière mais pas de soleil direct hein! pour le dépoussiérage, le plus simple c'est à l'éponge réservée pour ça uniquement! Le sopalin bouloche et laisse des traces! Et à l'eau d'arrosage, pas à l'eau du robinet --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |