| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 08:45:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour les débutants et les autres aussi, FWS a commencé sa série de vidéo tuto peinture au pinceau. Autant le premier épisode est trivial, autant le 2è épisode est vraiment très intéressant même si je n'y ai rien appris personnellement
|
Rasthor |
(Comment j'ai raté le sourcil gauche. Un coup de pinceau de travers, je m;en souviens encore. Je vais essayer de rattraper avec une couche plus clair.) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-05-2019 à 09:24:45 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-05-2019 à 01:03:54 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Rasthor |
Edit: la figurine de départ n'est pas hyper détaillée non plus (j'avais un 2eme exemplaire. Message édité par Rasthor le 10-05-2019 à 00:46:06 |
biloo hej franskjävel | Ben c’est un peu pareil dans les cdas, ça parle souvent d’encre pour les washes gw, ou de lavis/glacis sans vraiment préciser le sens... |
Rasthor |
Cdas ? Message édité par Rasthor le 10-05-2019 à 09:29:58 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 09:30:37 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah, mais c'est ce qu'on faisait au debut, avec 1 fig/mois sur un theme vague. Merci. |
biloo hej franskjävel | Ouais dans le genre |
Online Citron Naturellement acide | bon demain on devrait avoir des news sur la fameuse peinture révolutionnaire que nous tease GW depuis un moment |
Rasthor |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Rasthor | Intéressant:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Rasthor | Contrast, by GW: https://twitter.com/fitzypaints/sta [...] 4220253185 https://twitter.com/AOTI40K/status/1127136322299355136
Message édité par Rasthor le 11-05-2019 à 11:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 11:17:56 ![]() la vidéo qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=E27sfjY3-0w |
Rasthor | Warhammer Fest UK 2019: Live Blog:
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 11:53:01 ![]() perso j'essayerai |
Online Citron Naturellement acide | Comme tout le monde |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 12:02:57 ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor | C'est coloré en tout cas. |
Online Citron Naturellement acide | T'as même une teinte transparente pour faire le blanc |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 12:33:26 ![]() ça doit être un "lavis gris clair" like |
Rasthor | On peut enfin lire les noms:
|
Online Citron Naturellement acide | Je ne vous cache pas que j'ai grave envie de tester quand même |
Rasthor | https://twitter.com/chrisdanish/sta [...] 2429218816
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 15:37:43 ![]() Le noir/gris rend carrément bien |
Rasthor | Army Painter, Scale75 et Vallejo en PLS. |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
En mieux et dans des dropper bottle ou ça ne séchera pas Clairement pour faire des armées de masse c'est très bien. Après je ne peindrait pas mes SM avec ça. En gros c'est un lavis avec plus de pigment et un peu moins liquide... ce sont pas trop foulé non plus. Message édité par Kikasstou le 11-05-2019 à 16:48:40 |
Rasthor | Je suis passe au shop, apparemment faut pas compter dessus avant 1-2 mois. |
Rasthor | Review: The Army Painter Colour Primers and Anti Shine Matt Varnish
|
sprz SC2: Sprz // 180 | mouais pour l'instant on dirait des lavis quoi... --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |