| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 13:07:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 13:09:08 ![]() Tricher comment ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 13:13:07 ![]() On voyait le pourtour mais j'avais un doute. |
biloo hej franskjävel | Ca rend vraiment bien |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 13:32:00 ![]() Pareil, ça rend carrément bien et j'aurai pas osé le papier simple à la colle blanche. Bien joué ! |
biloo hej franskjävel | Vu ta description, je conseillerai un pinceau gomme du coup pour pouvoir l'aplatir correctement |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 11:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 12:35:25 ![]() Nous somme la plèbe |
sprz SC2: Sprz // 180 |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:12:17 ![]() C’est de l’aero |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui aero, au pinceau je ne saurai pas le faire sur une si grande surface mais le principe est toujours le meme, des voiles sur les couches de bases! C'est long au pinceau. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel | Wet blendind, loaded brush sinon
|
biloo hej franskjävel | ah sinon j'aurai plus vu la tranche du socle en noir |
4get9 C'est clair ! | vous avez vu le SPARMAX FLYER ???
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 18-11-2018 à 23:26:11 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
4get9 C'est clair ! | peut-être mais pour de la sous couche ça me parait vraiment bien
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ca sert qu'a la sous couche. Si tu veux faire des armées avec des teintes qui sont pas dans les bombes games ca peut etre interessant, sinon... un aero fais tres bien laffaire pour des couches de bases.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 23:10:53 ![]() Par rapport à un aérographe chinois à 10€ le nettoyage est vraiment plus simple ? |
4get9 C'est clair ! | ben y'en a pas ! donc oui c'est plus simple C'est d'ailleurs tres bizarre... Faut que je regarde ca de plus pres... Message édité par 4get9 le 25-11-2018 à 01:31:30 |
Skopos |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | @4get9: Je nettoie pas tout le temps mon aero, pas a chaque session. Je me content de passer mon cleaner entre les couleurs, la plupart du temps. Message cité 2 fois Message édité par sprz le 25-11-2018 à 23:11:11 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 23:36:07 ![]() Très joli, mais la boue sur les roues |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui des pigments. je note la remarque pour son positionnement --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ouaip, c pour aller plus vite. Bcp de pigment, bon en vrai c pas si choquant mais je reconnais que sur la photo, c'est un peu plat. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Skopos |
|
|
sprz SC2: Sprz // 180 | oui. Le corps du cheval et du fantome, c'est une base de dark incubi qu'est la couleur officielle de base , que j'ai augmenté avec du carribean blue sc (donc plus vert que turquoise).
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 26-11-2018 à 10:17:42 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel | non ça ferait un peu arlequin avec une couleur en plus |
sprz SC2: Sprz // 180 | sympa, propre et tout. Dans le style GW. Moi je trouve qu'il sont reloud a peindre car ya bcp de zone diferrentes et c'est long
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |