| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 12:46:59 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Ok |
Skopos |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ah tu aurais voulu que je distinggue les os , de l'interieur des ailes. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Skopos |
|
lopengl | Hello les peintres. Je sais si je fais bien de demander ici mais je cherche à faire peindre une figurine en tabletop. Si ça intéresse quelqu'un --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
biloo hej franskjävel | Oui
|
Rasthor | Y'a de la fig ici:
|
sprz SC2: Sprz // 180 | je crois que mohand est fini. Son livre sera son baroud d'honneur --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:42:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | non jai pas de doute sur le fait qu'on sera livré mais en retard. Je dis juste que moi et surement bcp d'autres, c'est fini les KS de mohand. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel | Je pense aussi qu'il y a une part de sincérité dans la dernière vidéo, et il y aussi eu un mea culpa il y a quelques semaines je crois.
|
sprz SC2: Sprz // 180 | relancer peut etre, reussir c'est une autre histoire. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 05-12-2018 à 15:54:49 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
4get9 C'est clair ! | Euh les gars il a déjà un KS en cours : Arenabots (je crois) Ça se passe pas trop bien d'ailleurs... |
biloo hej franskjävel |
|
J'ai retrouvé. Effectivement c'est mal barré. Il manque la moitié des fonds et il reste 51 heures En fait c'est une arnaque pyramidale son truc. Il fait des KS et promet largement plus de truc que ce que vaut le pledge du KS pour attirer les acheteurs. Et il ne livre pas derrière et/ou partiellement et/ou avec beaucoup de retard. Et avec une partie de l'argent du KS suivant, il paye les KS précédent pas encore totallement livré. Au final ces KS sont respectés mais avec du retard et pas toujours avec tout ce qui est promis. Le jour ou est les KS marchent plus, ca promet un bon gros shitstorm vu que les derniers pledges ne seront pas honoré parce que le grand manitou s'est barré avec la caisse restante. On retiendra que les KS "à succès" qui ont été réussi et livré (avec du retard) faisant passer les dernières victimes pour des haters. C'est très bien vu Message édité par Kikasstou le 05-12-2018 à 17:07:09 |
sprz SC2: Sprz // 180 | apres tu es un peu excessif. J'ai fait tout les KS de mohand / eden, et jai ete livre de tout sans aucun manque , avec retards mais comme tous les Ks.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
Message édité par Kikasstou le 05-12-2018 à 19:42:06 |
Rasthor | Y'en a qui attendent encore leurs boites de peinture.... |
Online Citron Naturellement acide | Heureusement que les jeux de mohand sont moches comme tout |
biloo hej franskjävel | Pas de bras, pas de chocolat
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ce n'est pas un primaris. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les plaques grises sur les jambes dénotent je trouve |
biloo hej franskjävel | Celles sur le haut des cuisses ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel | oui en haut des cuisses et je voulais bien dire métal Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2018 à 09:30:13 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Plus que 8 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | vraiment super chouette. gg --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai une question pour ceux qui ont un aéro. Est ce que vous avez déjà fais un lavis à l'aéro? J'ai lu que ça pouvait se faire mais j'ai jamais testé. Comment on fait exactement? On utilise le lavis pur ou il faut le diluer? On spray uniquement les zones à ombrer ou on spray toute le fig et ca couler ensuite dans les creux?
|
biloo hej franskjävel |
J'ai testé une fois, à l'agrax earthshade, dilué au flow improver Sinon j'avais testé sur deux liberators que j'avais peint en doré pour en faire des trophées, en mode bourrin sur toutes la gurine, ben même en bourrinant ca va pas dans les creux Message édité par biloo le 09-12-2018 à 20:06:10 |
mamatom | Dites, il me semble que mon frere peint des figures Confrontation, vous auriez une idée de cadeaux de Noel pour 20€ - 30€ - 50€. |
Rasthor |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
biloo hej franskjävel | Sinon des bons pinceaux genre raphael 8404 ou W&N Serie 7 |
Skopos | Lampe-loupe. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Fini les Blood Angels. On verra a les ressortir quand GW arrêtera de faire de la merde avec l'équilibrage. Du coup je reprend mon idée de chapitre successeur que je pourrais jouer aux couleurs du chapitre que je veux suivant ce qui sera le plus amusant a jouer Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2018 à 14:41:43 |
biloo hej franskjävel | J’aime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |