| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 09:24:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ouais clairement après ça dépend du temps que tu veux accorder pour faire de la masse. Soit t'es hyper motivé et tu tiens le même level sur toute l'armée ce qui va être assez chronophage. Soit tu cherches le compromis entre rendu et rapidité d’exécution Avec quelle couleur tu fais les linings de le noir de ton arme? gris ou gris bleu? on dirait un mélange des deux en fait, un coup de Dawnstone puis du Fenrissian grey? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-10-2018 à 09:51:36 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 22-10-2018 à 10:57:57 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 11:00:48 ![]() Il claque ton blood angel. Je commence à tâter de l’aérographe sur du bateau au 1/700 et tu me donnes envie d’y passer pour peindre mes SM |
|
biloo hej franskjävel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 13:07:13 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ouais enfin quand tu vois le niveau du table top c'est vraiment pas long a faire. A 2-3€ fig t'a juste un dégradé aéro (voir une coup de sous couche a la bombe) et des aplats de couleur de base. T'en fait 10 en 2-3h sans être un pro. Ca se fait à la chaine très rapidement et pour un rendu global d'armée c'est largement suffisant. Message édité par Kikasstou le 22-10-2018 à 13:47:38 |
biloo hej franskjävel | C'est vrai |
gnolito | Excellent ton dernier Blood, t'as bien progressé, ca motive --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
biloo hej franskjävel |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
biloo hej franskjävel |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci, mais je vais être très discret. Je suis un peintre bien plus modeste que je que j'ai vu ici. Mais les liens et techniques m'intéressent. |
biloo hej franskjävel | C'est toujours bien de partager pour pouvoir recueillir des avis et de possibles axes d'amélioration, faut pas faire son timide |
biloo hej franskjävel | faudrait que je m'occupe du first post un jour d'ailleurs |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 15:02:54 ![]() Perso j’ai un truc du genre, et le pontet qui permet d’appuyer sur le nez est démontable : je peux donc l’utiliser en continuant de porter des lunettes. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca ne fait pas plus mal au crane qu'autre chose de peindre avec une loupe devant les yeux? Message édité par Kikasstou le 24-10-2018 à 16:01:46 |
biloo hej franskjävel | J'ai -6 et -5,5, j'ai pas ce problème |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 19:42:24 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'aime bien. Merci pour les détails. |
Rasthor | Vu sur le topic modelisme, des vitrines: Y'a des trucs sympa. Message édité par Rasthor le 25-10-2018 à 22:08:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bin j'ai peint un ork --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
4get9 C'est clair ! | Le diable s'habille en Prada et le orcs vont chez Décathlon ? (je te laisse songer au sens de ma phrase, je vais me coucher) Message édité par 4get9 le 27-10-2018 à 06:07:41 |
biloo hej franskjävel | Très chouette cet ork délavé |
|
Online Citron Naturellement acide | Du nouveau matos de peinture par Games Workshop pour le mois de Novembre ( et aussi des bundles)
Message édité par Online Citron le 28-10-2018 à 19:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |