| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 22:37:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Perso je sous couche noir, ensuite une couche de Burnt Amber Vallejo (71.040) puis zénithal blanc et enfin du Fire Red Vallejo (71.084) |
biloo hej franskjävel |
|
4get9 C'est clair ! | Bon j'avais acheté en Septembre un compresseur + aérographe (chinois) Ma peinture a pris beaucoup de retard J'espère que mes soucis d'aérographe viennent bien de ce joint... (ce qui paraît assez logique mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 06-11-2017 à 17:17:34 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le diorama World of Warcraft Battle for Azeroth Ils ont rien peint du tout les noobs ^^ Message édité par Kikasstou le 06-11-2017 à 17:56:41 |
biloo hej franskjävel | Rien à faire, j'ai du mal à correctement diluer les scale 75 pour qu'elles s'utilisent bien à l'aéro J'ai essayé à l'eau, mais ça se délie au bout d'un moment au bout d'un moment ça fait comme si tous les pigments se retrouvent au fond du godet et du coup ça crachotte ... Bon j'ai remarqué aussi que la peinture en elle même est pas très bien mélangé, je vais me bidouiller une touillette à monter sur la perceuse, ça va être vite réglé (enfin j'ai 24 pots à faire par contre) Message cité 1 fois Message édité par biloo le 06-11-2017 à 20:38:01 |
biloo hej franskjävel | sinon, si vous avez un peu de monnaie en rab'...
|
biloo hej franskjävel | ouais en regardant en détail en fait il est pas ouf |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 10:10:39 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ah ben voilà un qui a l'air bien ! Message édité par biloo le 07-11-2017 à 10:22:19 |
biloo hej franskjävel | Kikasstou, tu utilises quoi comme pression sur ton aéro ?
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | je suis a 1.5 bars. Je travailles pas trop au dessus de 2 en général |
biloo hej franskjävel | Ok je testerai avec une pression plus basse |
aelthyr | Les pressions plus hautes conviennt au primer de chez Alclad II qui sont super épais. à 1,2 bars,c'est l'assurance de bloquer son aéro. |
biloo hej franskjävel | à part avec les scale75, j'ai pas eu de problèmes de bouchage pour l'instant
|
biloo hej franskjävel | ça touille |
biloo hej franskjävel | j'vais m'acheter un paintshaker j'crois, j'ferai pas ça tous les 4 matins |
sprz SC2: Sprz // 180 | Moui. Moi je peins a 3 bars. Si j'ai besoin de moins , je triche avec le FPC sinon tout est dans le controle de la gachette --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | Je m'aperçois que j'ai jamais posté cette moto ici:
Message édité par sprz le 08-11-2017 à 10:44:16 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
biloo hej franskjävel | non ça me donne une raison de changer |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Pour quelles raisons? Je ne vois pas trop ce que ça apporte de monter a des pressions aussi haute quand tu as une peinture bien diliuée. Je suis intéressé par ton expérience la dessus Le FPC j'en ai un et je m'en sers pas. Pire il déconne et parfois ca bloque complètement ma pression. Je vais m'en débarrasser Message édité par Kikasstou le 08-11-2017 à 11:45:20 |
biloo hej franskjävel | |
sprz SC2: Sprz // 180 | @kikasstou: je ne sais pas et toi, qu'est que ca apporte de peindre a plus basse pression?
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 08-11-2017 à 14:08:19 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
4get9 C'est clair ! |
|
biloo hej franskjävel | En effet c'est pas le bon joint
|
4get9 C'est clair ! | C'est un OPHIR
|
sprz SC2: Sprz // 180 | je connais pas mais logiquement ton joint devrait entourer le pas de vis de ta premiere piece, la ou ca bulle quoi ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
4get9 C'est clair ! | On est d'accord, je vais aller à un magasin de bricolage pour trouver le bon joint.
|
biloo hej franskjävel | ça se trouve en magasin de bricolage des O-ring aussi petit ?
|
4get9 C'est clair ! | On verra ce qu'ils ont... Pour la gorge, je pense que non, je vérifierai |
biloo hej franskjävel | ben si c'est une gorge un o-ring si |
kendel Opaï | Chinois ou pas c'est quasiment à même came. Tas cherche sur le web des photos d'aéro en éclaté ? J'essaierai de regarder ça quand je serais à la maison |
4get9 C'est clair ! | J'ai maté plusieurs tuto et à chaque fois les gars ne démontent pas cette partie |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Au pire, met du teflon. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |