| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 19:50:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Apres, moi je peint qu'avec une buse 0.15 donc de la bonne pression, ca evite que la buse se bouche si la peinture n'est pas assez diluée.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | 0.4, c'est vachement gros ! Jamais utilisé ^^ Meme 0,2 ! Message cité 1 fois Message édité par sprz le 09-11-2017 à 11:26:05 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
biloo hej franskjävel | il les fait peut-être pas à l'aéro |
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 14:43:46 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Merci Sprz --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
biloo hej franskjävel | bienvenue |
biloo hej franskjävel | bon je devrai en avoir pour une dizaine d'€ pour modifier ma cabine d'aspiration |
|
4get9 C'est clair ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | Les voici, les voila ! Mes 3 stormcast Shadespire.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 12-11-2017 à 14:19:41 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
biloo hej franskjävel | Ouais joli taff à l’aéro!
|
sprz SC2: Sprz // 180 | @kikasstou: merci. le fond bleu, cest celui qui restitue les couleurs les plus naturelles souvent. Mais je la trouve un peu palotte la photo. Le haut du bleu est presque gris, vraiment bizarre!
sprz SC2: Sprz // 180 | @ciler: pour le pectoral fig en main ca se voit quasiment pas, je suis pas sur davoir deborde ici. Mais bon c'est sur que ca arrive regulierement de deborder a l'aero!
Rasthor | Ca poutre bien en tout cas ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
biloo hej franskjävel | ouais c'est pour ça que je devrai faire une étape de "correction" après avoir passé le bleu dans les ombres, en zénithal tout du moins |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour ma part oui, j'ai un club de jeu pas loin de chez moi et j'essaye d'y aller autant que possible |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 10:59:44 ![]() Blood bowl tous ces souvenirs |
karlit NO FEAR | Ok ok --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Avec une buse de 0.15, si tu spray pas à 30 cm, c'est difficile de déborder d'un truc aussi large qu'un pagne quand même. Message édité par Kikasstou le 13-11-2017 à 13:20:25 |
biloo hej franskjävel | j'ai une 0,2 sur mon ultra, mais tu as raison en étant près difficile de déborder
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Pour éclaircir le rouge , tu peux utiliser ton rouge de base mélange a de la chair naine. Ça donne un rouge saumon nimqui tire ni vers le blanc ou le orange --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
biloo hej franskjävel | Reçu ma commande pk pro |
sprz SC2: Sprz // 180 |
fafarex | c'est la fig qui est naturellement granuleuse ou t'a foiré la sous-couche ? |
sprz SC2: Sprz // 180 | c'est une feinte, y a pas de granule. C'est juste la peinture. tu parles du bleu ou de la peau? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |