| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:07:50 ![]() ![]() |
aelthyr | Tu sais faire un retour sur les livres "In Combat"?
|
aelthyr | Merci! |
Online Citron Naturellement acide | Êtes-vous comme moi intrigué par cette objet Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-10-2017 à 14:20:33 |
4get9 C'est clair ! | 6€50? Je me laisserait certainement tenté Message édité par 4get9 le 30-10-2017 à 14:37:27 |
Online Citron Naturellement acide | J'ai la preuve |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 15:01:26 ![]() Tant qu'à faire ils auraient pas pu faire une poignée ergonomique ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:38:46 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ouais pour une fois c'est pas cher |
biloo hej franskjävel |
|
Online Citron Naturellement acide | L'appareil peut maintenir un socle de 25, 32 et 40mm Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-10-2017 à 16:19:48 |
biloo hej franskjävel | j'comprend pas la question |
4get9 C'est clair ! |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 17:48:09 ![]() Il y a guère de doute |
Online Citron Naturellement acide |
|
fafarex |
merci captain obvious, tu nous rends la vie si simple ! |
biloo hej franskjävel | de rien de rien |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | ils doivent venir de chine aussi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biloo hej franskjävel | Tiens, bah puisque l'on parlait de chinoiserie, j'ai reçu la mienne aujourd'hui. Comme évoqué avant, ma pièce dédiée au hobby étant assez petite et les fenêtres ne s'ouvrant pas (enfin si mais n'ayant pas de charnières ça revient à poser l'ouvrant par terre J'ai donc décidé d'investir dans une cabine portative avec filtration. Mon idée initiale de DIY s'est vite évanouie car bien que possibilité de faire du sur mesure, on reste sur un budget de 200-300€ pour faire les choses bien. On peut aussi le faire avec un carton et une bouche vmc 1er prix me direz vous N'ayant pas non plus envie d'investir mon smic dedans, j'ai fouiné la bay. De toute façon les modèles dans cette gamme de prix (une centaine d'€) viennent tous de Chine. La seule différence va être les options proposées tels que les accessoires vmc ou l'éclairage à LED. Par ailleurs, il sera par la suite facile de trouver des filtres de rechange. Perso j'ai commandé celle ci À noter il y en quelques unes moins chÈre, mais dont le design semble moins robuste, par ex celle ci http://www.ebay.co.uk/itm/Portable [...] 100623.m-1 Bref, passons au déballage La boite très générique Le contenu de la boîte : la cabine d'aspiration en mode pliée, les accessoires vmc, l'adaptateur secteur et un manuel (lol). C'est entièrement en plastique donc c'est assez léger. Une fois "ouvert", on y trouve les 3 réglettes à led ainsi que la table tournante rangées à l'intérieur. Le "montage" est un jeu d'enfant et plutôt bien pensé. C'est pas trop mal ajusté d'ailleurs. Et au final ça donne un espace de travail assez confortable, pour vous rendre compte le capitaine en armure gravis de DI et un gundam HG Passons au montage des réglettes à led, qui viennent s'enficher dans des prises jack (je connais pas le terme exact) de part et d'autres du filtre, et viennent rigidier l'ensemble par la même (les chinois ont sûrement du voler l'idée quelque part
le seul inconvénient est que du coup ça oblige à tout démonter si on veut replier la cabine Et que la lumière soit !
En mettant un fond y'a même moyen que ça soit utilisable en photobox Dernière étape, mise en place dans la hobbyroom. Pour celà j'ai du faire le choix de virer le laptop car sinon pas assez de place.
En me renseignant avant achat je suis tombé sur une vidéo youtube où le gars l'utilise aussi sans flexible et il semblerait que malgré le filtre il y ait quand même des micro poussières qui s'échappent, je verrai pour pimper la boîte à chaussure avec du filtre de hotte aspirante pour éviter ça. bon et du coup j'en ai profité pour optimiser un peu l'espace, j'ai repoussé les caissons alex au maximum à gauche et à droite pour gagner en largeur utilisable
Je l'ai mise en marche rapidement pour vérifier que tout fonctionne. La première impression c'est que c'est bruyant Ce qui m'ammène au point suivant : comme c'est du 12v, je pense qu'il doit être assez facile de pouvoir réguler la vitesse du ventilo ainsi que d'ajouter un interrupteur pour avoir les led séparément. Comme tout le boitier est en plastique, il est facile d'y percer quelques trous pour ajouter ça, je vais me pencher sur la question Voilà, c'est pas vraiment de la peinture de fig mais ça en fait partie En parlant de ça, j'ai plus vraiment d'excuse pour ne pas m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par biloo le 30-10-2017 à 22:52:56 |
biloo hej franskjävel | Tiens Kikasstou, pour les décalcos, tirés du bouquin sur la peinture de mechas
|
biloo hej franskjävel | pas con |
biloo hej franskjävel | Kikoo |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour du blood angels je préfère le 102 du coup ...
--------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel | ah ben pour le coup je le trouve trop violacé le 102 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |