| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
Mais cest le jeu au final
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 14:02:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 06-05-2025 à 15:53:35 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
le rouge PSN : Jyuuza | 23 sur aliexpress rn |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 17:00:48 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | 70 balles le bordel? elle est en cuir de t-rex la housse pour ce prix là? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-05-2025 à 17:57:47 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Comme je suis toujrs dans la découverte de l'aero, et que je trouve supebe les figs "tres contrastés", je suis à la recherche d'un schemas , pour du SM, avec 2 couleurs complémentaires qui seraietn d'un coté la lumiere , et de l'autre, l'ombre.( il me semble avoir vu passé ici des figs vertes d'un coté, et violettes de l'autre, par exemple ) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-05-2025 à 18:12:43 |
Rasthor | C'est bon, ils vont m'en renvoyer une autre. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
D'une manière générale, j'ai toujours établi mes schéma de couleur à partir des règles d'héraldique que j'avais lues pour ma toute première armée de Bretonniens. C'est quelque chose qui m'a suivi toute ma vie et qui ne m'a jamais trahis. Tu peux donc imaginer des schémas de couleurs de SM à l'infini en respectant ces règles. En dehors du schéma pur, il est aussi important de savoir quelles pièces de l'armure tu fera d'une couleur différente. Ca peut changer beaucoup de chose pour un schéma de couleur donné. Message édité par Kikasstou le 06-05-2025 à 18:33:37 |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 06-05-2025 à 20:05:10 |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 06-05-2025 à 21:00:24 |
Rasthor | Thème du 06/05/2025: Entrée libre.
|
Bourinattor | Petite session pour garder le rythme ! Bravo a tous c’est varié en plus et….
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | C'est écrit dessus non?
Il y a pas un adage "buy cheat buy twice" ou quelque chose dans le goût ? |
fixeor |
Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 09-05-2025 à 10:09:15 --------------- Vinted |
Rasthor |
Par contre la Godhand, le modèle n'est pas écrit, et ils ont plusieurs modèles.
D'ailleurs, DSPIAE ont une dispo limitée en Europe. Du coup je passe par Aliexpress ? Genre ici (il y a une étiquette "Certified brands & committed genuine items" ): https://www.aliexpress.com/item/1005007475870429.html
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-05-2025 à 12:19:29 |
fixeor | En ce qui concerne la STA 3.0 en 2020 je l’avais acheté sur Rise of Gunpla 35€ --------------- Vinted |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 09-05-2025 à 13:25:36 |
Rasthor |
Oui, mais petit problème: "Sorry, this item is no longer available!"
|
biloo hej franskjävel |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 09-05-2025 à 19:44:20 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Bourinattor | Rasthor General Targg 9 Simple efficace jolie compo pour le socle, le casque les fleur... J'aime bien le regard. Pas grand chose a redire. Je me demande juste ce que sont les traits blanc sur la version a pieds. 4 loukoum Myrmourn banshee 5 Ça reste du tres bon boulot ! 3 btbw03 La protectrice de la forêt 2 En tout cas c'était une très belle surprise ! Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 09-05-2025 à 22:45:39 |
Rasthor |
Merci. |
Bourinattor | Dernière photo... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 09-05-2025 à 22:55:59 |
Rasthor |
et aussi une des premiere fois ou j'ai essayé de "placer" une lumière qui viendrait de la gauche, en jouant sur les éclaircissements des volumes. j'ai voulu jouer sur le volume de la fiolle également chose que j'ai su rendre, faudra progresser sur ça, je voulais faire "briller" la pierre du baton, j'ai pas reussi, je me suis du coup contenté d'un dégradé ouais la photo, la R9 rend les photos "dur", j'avais zappé de mettre un diffuseur au dessus de la fig, surement pour ça. Cette lampe est top pour peindre, moins pour les photos je trouve. pour les prochains, je refais du warhammer Message édité par btbw03 le 10-05-2025 à 00:21:43 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Samedi, fin des votes, je peux triquiter --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |