| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 01:53:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bourinattor | Je suis intéressé de ton retour. Tu nous diras laquelle tu as prise ? Message édité par Bourinattor le 28-04-2025 à 17:26:12 |
Rasthor | |
Bourinattor |
Ehfull Like an animal |
J'ai la même version parkside (marque de brico de lidl) j'ai cassé pareil j'ai foutu un mini cable récupéré je sais plus ou ça fait le taf lol.
--------------- ACAB |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-04-2025 à 17:45:32 |
Rasthor |
Je ne vois pas comment cela peut marcher. |
Ehfull Like an animal |
L'effet de tension certes faible du bitonio suffit à avoir un peu de retour, ce qui me suffit.
--------------- ACAB |
acteon89 |
J'ai la redgrass qui coupe super bien mais un leu chère je trouve, la prochaine fois je testerais la gsw : https://www.greenstuffworld.com/fr/ [...] l-RQ&gQT=1 |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 23:42:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 29-04-2025 à 09:28:05 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor |
ikanmir |
|
|
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Après perso, une godhand pour couper des figs GW c'est un peu overkill je trouve. Autant sur du gunpla, oui (et encore, je préfère couper 0,5mm moins et finir à la glass file), mais sur du pplastique qui va être peint où les nubmark ont aucune importance, bof. Une bonne single blade oui, mais pas besoin de taper dans le haut du panier. Message cité 2 fois Message édité par biloo le 30-04-2025 à 15:04:03 |
blastm Nullus anxietas |
|
|
Rasthor | Et c'est ça que tu appelles un "niveau clairement trop faible par rapport à ce qu'on voit ici" ???? |
Cool_Hands |
|
Ehfull Like an animal |
il est très cool ! Juste le socle que je trouve un peu vide mais c'est tout !
--------------- ACAB |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-04-2025 à 16:48:55 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est très cool, je jouerais bcp plus sur le contraste de "l'éclair rose" |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 30-04-2025 à 16:58:16 |
Exemple comme un autre Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-04-2025 à 17:48:33 |
fixeor |
Message édité par fixeor le 30-04-2025 à 19:45:26 --------------- Vinted |
Rasthor | Sympa le liquide dans les fioles! |
j00hn FMR |
Ehfull Like an animal | Pour l'Astreus ? --------------- ACAB |
j00hn FMR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |