| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent : --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 21:14:40 ![]() ![]() |
Cool_Hands |
|
Rasthor | Et encore un WIP! (Presque 2h de travail), un Guerrier du Rohan. La fig n'a pas trop de détails et est hyper bien définie, donc c'est rapide à peindre. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 05-05-2025 à 00:57:22 |
Cool_Hands |
Rasthor | Par contre je galère....
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-05-2025 à 23:42:13 |
blastm Nullus anxietas | t'as des gris qui tirent sur le vert, d'autre plus bleu/jaune/etc; si t'en prends des différents j'imagine que ca peut faire des trucs bizarre |
Bourinattor | Je m'étais jamais fais la remarque |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 02-05-2025 à 09:59:56 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 09:58:05 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Et en plus y a un indice dans le nom de la peinture |
biloo hej franskjävel |
|
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
j00hn FMR | Enfin terminé, soclé, livré à maitre Lazarus
Message cité 2 fois Message édité par j00hn le 03-05-2025 à 23:47:22 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
j'adore le rendu de la cape ! edit: en arriere plan, mon tout beua tout neuf "stand " de peinture a l'aero, assez content là aussi Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 04-05-2025 à 16:59:51 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j00hn FMR | je sais pas si c'est la lumière de la photo ou ma maigre connaissance en air mais je process pas ce que je vois, c'est un sorte de zenithal de nuances de bleu ?
Message édité par j00hn le 04-05-2025 à 22:45:51 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ehfull Like an animal |
Rahlalala je te le dis pas assez je trouve mais quel kif de suivre tes projets ! Surtout quand on a un projet similaire ! Je reregarde tes photos de janvier du coup, faudrait que je fasse pareil mais mais je bute sur les finitions (décals, éclaircissements finaux, socles) en général pour passer à autres choses donc le rendu est bien moins propre. (Bon je fais du tabletop - aussi au dela de buter sur les finitions. --------------- ACAB |
Rasthor |
j00hn FMR |
Message cité 2 fois Message édité par j00hn le 05-05-2025 à 16:32:21 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ehfull Like an animal |
J'ai une grande compagnie firstborn à finir, rien que 20 chasseurs gris, 5 cavaliers tonnerres, 15 totors, des motards en pagaille et tous les véhicules de ma compagnie sont au stade j'ai posé les bases, faut que je passe le lavis sans saloper les aplats maintenant Après j'ai de l'Inquisition pour me divertir et surtout 2k d'Ad Mech à peindre pour changer de game play un peu parce que marre de joueur les SM en vrai. Puis les primaris SW évidemment mais la j'ai tout à faire avec indomitus/leviathan et du hachette pour une bonne base. Bon la c'est que 40k, j'ai aussi des vieux hauts elfes, chaos pour TOW et bien évidemment des trucs HH en pagaille
Chez moi ça dépend vraiment du moment j'alterne un peu vos deux méthodes. Mais j'ai un vrai problème pour finir des trucs. Le montage ça me pose pas trop de problème, plus la sous-couche qui prend trois plombes à l'aero mais la bombe dans mon appart c'est plus possible. (Et le prix de la bombe non plus.)
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 05-05-2025 à 17:35:29 --------------- ACAB |
|
Ehfull Like an animal |
Oui je suis d'ac, la carapace aurait du être dans ce bordeaux/noir et les touches d'os/rouge sur les épaulières/parties de l'héraldique au besoin ç'eut été mieux.
--------------- ACAB |
j00hn FMR | clairement leur schéma y'a une teinte en trop soit full rouge et os comme une maison inféodée au mecanicus classique, soit violet avec éventuellement un teinte secondaire neutre mais le tout ensemble ca marche pas --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
blastm Nullus anxietas |
|
korrigan73 Membré |
blastm Nullus anxietas | Pas un problème quand on fait une armée d'un chapitre space marine comme le tiens qui a un schéma de couleur établis;
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 06-05-2025 à 10:23:48 |
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai déjà trois entrées (dont la mienne) pour ce soir. J'attends les vôtres! |
korrigan73 Membré |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-05-2025 à 11:00:01 |
Bourinattor |
Mais cest le jeu au final
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |