|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 18:40:54 |
Bourinattor |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 28-11-2024 à 19:41:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
toute la gamme 3gen bon ben j'aurais pas cru, mais la qualité du pinceau artis, ouahouuu autant les oupsmodel a 5e sont équivalent au raphael a 15e, mais le artis c'est vraiment au dessus, ça reste constant quelque soit la quantité de peinture dans le reservoir, les poils ne bougent pas en cours de peinture, au top ! ( mais c'est cher ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-11-2024 à 20:58:20 |
BSG |
|
Hoiniel | Vous les prenez où les pentures AK ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fait travailler une boutique de ma ville natale :
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 21:21:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai environ 35 numéros non montés dans la POS |
BSG |
|
Rasthor |
Oui, le choix est énorme.
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Cool_Hands | Ça y est j'ai fini de transvaser mes peintures Citadel dans des flacons pipette Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 29-11-2024 à 00:14:08 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-11-2024 à 00:22:01 |
Ikanmir | Ah un moment faut s'arrêter, c'est pas la peinture qui fait le peintre.
|
Hoiniel |
|
Cool_Hands |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
BSG |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les pinceaux sont au niveau de Raphael 8404 pour 3 fois moins cher. Message édité par btbw03 le 29-11-2024 à 13:53:39 |
Ikanmir | J'espère que vous profitez des promos pour acheter du AK sur leur site (https://ak-interactive.com)
Message édité par Ikanmir le 02-12-2024 à 21:05:38 |
Online Citron Naturellement acide | Hormis la peinture il y a quoi chez Ak qui vaut le coût ? --------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi j ai :
Message édité par btbw03 le 02-12-2024 à 22:06:08 |
kikasstou Joueur à temps partiel | Les pinceaux aussi : brush ou kolynsky (marque abteilung) |
Ikanmir |
|
Bourinattor | Demain c'est entré libre finalement? Beaucoup de grosses pièces de prévu? Bref oubliez pas le concours ! |
Rasthor | Entrée libre.
|
Ikanmir |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |