| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 12:35:02 ![]() ![]() |
Bourinattor | Dans mon cas j'ai pris de l'avance c'est déjà peinds depuis longtemps. Manque juste les photo |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
azrael14 Le collègue de Trollandco | Comme vous voulez, du moment que vous laissez le +. je serai sur 20 figs pour ma part. Niark ! |
ikanmir | Presque fini de mon coté. |
j00hn FMR |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Rasthor | J'ai aussi avancé sur mon Ragnar cette semaine. Fais la barbe et les cheveux. C'est un peu mieux que la dernière fois: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-06-2023 à 22:04:19 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 10:08:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Rasthor |
Rasthor | Bon, j'ai pas mal avancé sur mes linings, mais il m'en reste encore une armure (sur les huit). Et j'ai tout le reste à faire (cape, visage, décoration, base), donc je déclare officiellement forfait pour cette fois. Ce sera un WIP et pis ce sera tout.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2023 à 23:02:05 |
Rasthor | J'ai déjà reçu pas mal d'entrées ! |
j00hn FMR |
ikanmir |
|
Rasthor |
Merci.
Le problème est que ma méthode pour éclaircir le noir (armures, casques, boucliers) demande cinq couches....
Au plaisir. Message édité par Rasthor le 06-06-2023 à 10:53:51 |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Édit: ton noir est long à faire mais il est beau ! Bravo j'aime beaucoup ton taf sur les guerriers du chaos. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 06-06-2023 à 11:31:56 |
Rasthor |
Merci. |
Bourinattor |
Rasthor |
ikanmir |
|
Rasthor |
C'est ça le problème.
Ah oui, dans ce cas c'est différent.
Ok. Oui, Ost de l'élu éternel est le plus safe. |
Rasthor | Bon, je pars du principe que tout le monde m'a envoyé ses photos, je prépare tout ça et je balance les entrées. D'ici 30 minutes c'est là. |
Rasthor | Thème du 06/06/2023: Unité de 8+ modèles. Vote: ça se passe ici: https://strawpoll.com/polls/NMnQ5pOl0n6 => vous (peintres, participants, lurkeurs) pouvez voter pour vos 3 (ou 2, ou 1) entrées préférées (sur les 8 entrées). Le sondage sera fermé vendredi à 20h00, comme ça on pourra commenter pendant le weekend (ou avant si vous voulez, ce n'est pas si important).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2023 à 23:11:16 |
j00hn FMR | entrée 6 tu as tzeenché les genestealers --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
(C'est fixé, merci. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2023 à 23:12:12 |
j00hn FMR |
Bourinattor | Pleins d'entré ! Pleins de belles choses ! Ça cartonne ces petits rdv Bravo a tous ! |
j00hn FMR | Et finito pour le transport modulaire rhino/razorback --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Si vous avez des Tyranides prochainement, tuto peinture de Trovarion:
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-06-2023 à 10:10:29 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pareil, le choix va être compliqué, le niveau est assez homogène! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Ehfull Like an animal |
Ils sont top ! Faudrait que je finalise mes chassis rhino MKII/Land Raider/speeder et Stormfang pour pouvoir embrayer sereinement sur les véhicules primaris, j'ai fait que les couches de base la...
--------------- ACAB |
j00hn FMR |
azrael14 Le collègue de Trollandco | C'est bien joli tout ça, chars inclus. Chouette semaine qui s'annonce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |