| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 07:34:50 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2023 à 08:01:47 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Ou sinon, truc tout bête : tu cherches une photo qui s'approche de ce que tu veux faire, et, en passant par un outil genre Xnview (je suis fan, et pas que parce que c'est gratos), tu joues sur l'exposition, les contrastes ou ce que tu veux pour faire péter les zones d'impact luminaire principales...
Rasthor |
T'as déjà fini un truc ? |
Xamoth Slapping young trads | Pas le même truc, hein.
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 09:27:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
AuldPuck |
Online Citron Naturellement acide |
|
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 14-05-2023 à 12:32:36 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 14-05-2023 à 14:14:32 |
AuldPuck |
Quelques heures après l'application sur de la boue Vallejo, la neige est devenue jaune dégueulasse Heureusement j'avais fait que sur une partie des chenilles, donc je les ai faites "rouler" pour retester sur des parties sans boue et aucun souci remarqué. Idem sur les caisses du char. |
Rasthor |
Rasthor | Le retour des news de la figurine avec une belle fournée!!
|
Rasthor |
Ca dépend de la figurine je dirais. Genre les Chaos Warriors / Knights, évidemment en sous-couche noire.
|
ikanmir |
|
AuldPuck |
|
Rasthor |
C'est du 35mm. |
Rasthor | Petite question pour le topic: cette fois, nous avons que cinq entrées. Je suis curieux de savoir pourquoi si peu, et si on peut corriger ça. - Est-ce le thème qui posait problème (plusieurs figurines à peindre à la fois) ? Message cité 6 fois Message édité par Rasthor le 15-05-2023 à 09:32:12 |
Xamoth Slapping young trads | Moi, je refuse de doucher les espoirs des autres concurrents. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Bourinattor |
|
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 15-05-2023 à 12:37:07 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
ikanmir |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Rasthor |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |