Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

n°68413079
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 07:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

j00hn a écrit :

:o dilution, dilution dilution :o

Pourtant j'ai bien dilué. Mais j'ai tenté des trucs, et ça a foiré.  :sarcastic:  

Surtout que je n'arrive pas à visualiser où poser les lumières, donc je peins un peu à l'instinct...ça ne marche pas.

Faut que je retouche aux figs GW avec leur méthode pas à pas. :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 07:34:50  profilanswer

n°68413089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 07:50:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant j'ai bien dilué. Mais j'ai tenté des trucs, et ça a foiré.  :sarcastic:  

Surtout que je n'arrive pas à visualiser où poser les lumières, donc je peins un peu à l'instinct...ça ne marche pas.

Faut que je retouche aux figs GW avec leur méthode pas à pas. :o

T'as jamais dessiné pour de vrai, pour avoir quelques idées quant à où poser tes salopes de lumières ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68413092
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 08:01:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'as jamais dessiné pour de vrai, pour avoir quelques idées quant à où poser tes salopes de lumières ?

Non, je suis une catastrophe en dessin. Tu vois les trucs que les enfants de 4 ans dessinent ? Jamais dépassé ce niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 14-05-2023 à 08:01:47
n°68413101
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 08:07:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, je suis une catastrophe en dessin. Tu vois les trucs que les enfants de 4 ans dessinent ? Jamais dépassé ce niveau.

J'ai commencé tout gosse en copiant du Goldorak ou en décalquant mes Strange ; au bout d'un moment la main retient des trucs... :o

---------------
n°68413118
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 08:22:30  profilanswer

Ou sinon, truc tout bête : tu cherches une photo qui s'approche de ce que tu veux faire, et, en passant par un outil genre Xnview (je suis fan, et pas que parce que c'est gratos), tu joues sur l'exposition, les contrastes ou ce que tu veux pour faire péter les zones d'impact luminaire principales...

Normalement, en peinture trad', on monte les lumières au fur et à mesure, là où moi, comme d'hab', je faisais tout l'inverse : partir du clair pour foncer à outrance, puis gratter pour aller chercher la lumière en dessous quand ça commençait à être à peu près sec.

Bon, c'est faisable sur des machins à l'huile parce que ça sèche carrément pas en 3 minutes, mais, très récemment, j'me suis surpris à refaire la chose (d'une certaine manière) sur un petit bonhomme Nurgle (j'ai pas accès à mon FB d'ici, mais si ce petit enculé chauve de Atigrou veut linker la tof en question ici, je le jap fissa.) :o
J'ai gratté à l'X-Acto les zones qui doivent en principe accrocher la lumière pour les réassombrir derrière.
Et ainsi de suite.

C'est très loin d'être fini et j'ai une exigence de taré par rapport à mon skill actuel ([:jabbernaute]), mais j'ai des idées de ouf malade pour le verdir très subtilement, alors que mes Nurgle bidules, je pars que sur des jus jaunâtres pouacres... :o

Voilà, voilà... [:c17]

---------------
n°68413126
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 08:28:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ou sinon, truc tout bête : tu cherches une photo qui s'approche de ce que tu veux faire, et, en passant par un outil genre Xnview (je suis fan, et pas que parce que c'est gratos), tu joues sur l'exposition, les contrastes ou ce que tu veux pour faire péter les zones d'impact luminaire principales...

Normalement, en peinture trad', on monte les lumières au fur et à mesure, là où moi, comme d'hab', je faisais tout l'inverse : partir du clair pour foncer à outrance, puis gratter pour aller chercher la lumière en dessous quand ça commençait à être à peu près sec.

Bon, c'est faisable sur des machins à l'huile parce que ça sèche carrément pas en 3 minutes, mais, très récemment, j'me suis surpris à refaire la chose (d'une certaine manière) sur un petit bonhomme Nurgle (j'ai pas accès à mon FB d'ici, mais si ce petit enculé chauve de Atigrou veut linker la tof en question ici, je le jap fissa.) :o
J'ai gratté à l'X-Acto les zones qui doivent en principe accrocher la lumière pour les réassombrir derrière.
Et ainsi de suite.

C'est très loin d'être fini
et j'ai une exigence de taré par rapport à mon skill actuel ([:jabbernaute]), mais j'ai des idées de ouf malade pour le verdir très subtilement, alors que mes Nurgle bidules, je pars que sur des jus jaunâtres pouacres... :o

T'as déjà fini un truc ? :o

n°68413141
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 08:37:00  profilanswer

n°68413145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 08:38:38  profilanswer

Pas le même truc, hein.

Sinon, on peut monter à 23 fois, je pense. [:tinostar]

---------------
n°68413203
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 09:18:25  profilanswer

Question toute bête: vous essuyez votre pinceau sur quoi ?  

J'utilise un mouchoir, ça pompe bien, mais ce n'est pas l'idéal je pense, à cause des fibres qui se détachent et contaminent la peinture.

n°68413237
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 09:27:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'utilise un mouchoir, ça pompe bien, mais ce n'est pas l'idéal je pense, à cause des fibres qui se détachent et contaminent la peinture.

Eau, sopalin, eau, sopalin... trempage et rangeage vertical.

Et quand je m'en sers à nouveau, je frotte les poils pour que ça redevienne souple. [:beleg]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 09:27:53  profilanswer

n°68413327
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 10:05:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Eau, sopalin, eau, sopalin... trempage et rangeage vertical.

Et quand je m'en sers à nouveau, je frotte les poils pour que ça redevienne souple. [:beleg]

Sopalin, kezaco ?... ah oui, du papier ménage.   [:shlag]  

Mais y'a le même problème de détachement de poils/fibres, non ?

n°68413330
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 10:06:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sopalin, kezaco ?... ah oui, du papier ménage.   [:shlag]  

Mais y'a le même problème de détachement de poils/fibres, non ?

Rien constaté de tel pour l'instant.

---------------
n°68413333
AuldPuck
Posté le 14-05-2023 à 10:06:44  profilanswer

Zéro souci avec le Sopalin perso.

n°68413350
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 10:10:11  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Zéro souci avec le Sopalin perso.

On va dire essuie-tout, il comprend pas bien notre langue. :o

---------------
n°68413393
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-05-2023 à 10:25:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Résultats du concours du 08/05/2023:

Entrée Personne Titre Votes
1 j00hn Escouade de chevaliers de la Deathwing  11
3 bourinattor Bestioles ! 11
4 azrael14 Un bourreau et ses draps verts  10

2 loukoum Le reste d'une escouade de Blood angel qui a morflé au combat  2
5 Rasthor Chaos Legionnaires (Mutandor, Hornhelms et Hornshield) 2

Bravo aux participants, encore une fois.  :jap:

(J'ai fait moins bien que la dernière fois... :O )

J'ai trouvé bien cool le traitement des ailes des gargouilles

n°68413829
j00hn
FMR
Posté le 14-05-2023 à 12:21:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

:o jle suce  [:guyomel:1]  

ca et sopalin

Online Citron a écrit :

J'ai trouvé bien cool le traitement des ailes des gargouilles

pareil
y'a de l'aero ?

Rasthor a écrit :

:o le dessin c'est surfait, la on cherche des skills de coloriages

repost (pour éveiller son 7eme sens:

https://www.youtube.com/watch?v=PCF8D0poCaw
https://www.youtube.com/watch?v=ZzGJ1Wqblog

Message cité 1 fois
Message édité par j00hn le 14-05-2023 à 12:32:36

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°68414395
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 14-05-2023 à 14:12:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petite astuce pour les lumières. Si t’as pas l’instinct, le plus simple reste d’exposer ta fig sous couché en noir sous ta lampe en orientant la lumière de la lampe comme tu le souhaites. Tu regardes ou le noir satiné de la sous couche reflète la lumière et tu marques c’est endroit avec une petite tache de peinture blanche.

Pour essuyer le pinceau une feuille d’essuis tout c’est parfait car ca absorbe tres bien par capillarité quand tu poses le pinceau dessus

Message édité par Kikasstou le 14-05-2023 à 14:14:32
n°68415974
AuldPuck
Posté le 14-05-2023 à 19:15:44  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Pour ceux qui chercheraient de la neige pour leurs socles ou leurs dioramas, je valide à 100% le Snow sprinkles de AK.

Bon, petite réserve.

Quelques heures après l'application sur de la boue Vallejo, la neige est devenue jaune dégueulasse  [:maman_de_galles:4]  J'ai essayé de remettre une couche supplémentaire, de repasser du blanc dessus puis une couche supplémentaire, même résultat. J'ai l'impression que les deux produits interagissent ensemble. Faudrait probablement faire une couche de vernis entre les deux.

Heureusement j'avais fait que sur une partie des chenilles, donc je les ai faites "rouler" pour retester sur des parties sans boue et aucun souci remarqué. Idem sur les caisses du char.

n°68417396
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 23:04:48  profilanswer

Merci pour les conseils. :jap:

Je vais essayer l'essuie-tout à la place des mouchoirs. Le mouchoir marche très bien pour essuyer/pomper, c'est juste les fibres qui peuvent poser problèmes je pense..

Et bon plan d'afficher la fig en noir sous la lumière (ça doit aussi marcher en gris foncé). Je tenterais ça la prochaine fois. :jap:

Un autre problème aussi est qu'il faut que j'aille plus lentement, et faire des sessions plus courte, même si je suis motivé sur le moment.

n°68417404
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 23:06:21  profilanswer

Mais bon, aller plus lentement, ça ne va pas aider à réduire ma pile de la honte (et je n'ai mis que les quatre arméee Stormcast, Kruleboyz, Soulblight et Slaves to Darkness):

https://i.ibb.co/LthsDnN/IMG-0073.jpg

:O

Message édité par Rasthor le 14-05-2023 à 23:06:32
n°68417415
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 23:08:11  profilanswer

Le retour des news de la figurine avec une belle fournée!!
https://www.youtube.com/watch?v=5ISpCfgB6I8

oh, mais y'a des trucs sympas chez Blacksun! :love:
https://www.blacksunminiatures.co.u [...] gory/shop/

n°68417422
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 23:09:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci pour les conseils. :jap:

Je vais essayer l'essuie-tout à la place des mouchoirs. Le mouchoir marche très bien pour essuyer/pomper, c'est juste les fibres qui peuvent poser problèmes je pense..

Et bon plan d'afficher la fig en noir sous la lumière (ça doit aussi marcher en gris foncé). Je tenterais ça la prochaine fois. :jap:

Un autre problème aussi est qu'il faut que j'aille plus lentement, et faire des sessions plus courte, même si je suis motivé sur le moment.

J'aime pas le sous-couchage noir, perso, je trouve ça totalement con.
Blanc ou gris, puis lavis nuln oil ou autre selon le rendu final souhaité pour dégager les volumes, c'est top quand on y voit plus très bien même avec les lunettes sur le groin... [:jabbernaute]

---------------
n°68417462
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2023 à 23:14:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le retour des news de la figurine avec une belle fournée!!
https://www.youtube.com/watch?v=5ISpCfgB6I8

oh, mais y'a des trucs sympas chez Blacksun! :love:
https://www.blacksunminiatures.co.u [...] gory/shop/

Il a tellement raison sur les "out of stock"... :/

---------------
n°68417490
Rasthor
Posté le 14-05-2023 à 23:18:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'aime pas le sous-couchage noir, perso, je trouve ça totalement con.
Blanc ou gris, puis lavis nuln oil ou autre selon le rendu final souhaité pour dégager les volumes, c'est top quand on y voit plus très bien même avec les lunettes sur le groin... [:jabbernaute]

Ca dépend de la figurine je dirais. Genre les Chaos Warriors / Knights, évidemment en sous-couche noire.

Xamoth a écrit :

Il a tellement raison sur les "out of stock"... :/

Ouais. :/

n°68418234
ikanmir
Posté le 15-05-2023 à 08:45:23  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Bon, petite réserve.

Quelques heures après l'application sur de la boue Vallejo, la neige est devenue jaune dégueulasse  [:maman_de_galles:4]  J'ai essayé de remettre une couche supplémentaire, de repasser du blanc dessus puis une couche supplémentaire, même résultat. J'ai l'impression que les deux produits interagissent ensemble. Faudrait probablement faire une couche de vernis entre les deux.

Heureusement j'avais fait que sur une partie des chenilles, donc je les ai faites "rouler" pour retester sur des parties sans boue et aucun souci remarqué. Idem sur les caisses du char.

Ca doit venir de la Vallejo, peut être pas assez sèche ? Ou le produit AK l'a réactivé ? J'ai appliqué les "snow" de AK sur leurs textures et j'ai pas eu ce souci de jaunissage.

AK a un problème de séchage une fois les pots entamés par contre  :o  

Citation :

Bon, j'ai fait une deuxième session sur Ragnar ce soir, pour les tissus et la peau. C'est la cata...  

Ce Ragnar est à quelle échelle ?  
Le visage c'est pas si mal, on commence à voir les différents ombrages.  
Dilution certes, mais aussi séchage du pinceau et utilisation d'un pinceau fin. Si c'est du 28 mm il te faut au moins un 0, et partir sur le principe que chaque trait apparent que tu vois sur le modèle c'est en fait des dizaines de passages de pinceau.

n°68418290
AuldPuck
Posté le 15-05-2023 à 08:54:03  profilanswer

ikanmir a écrit :

Ca doit venir de la Vallejo, peut être pas assez sèche ? Ou le produit AK l'a réactivé ? J'ai appliqué les "snow" de AK sur leurs textures et j'ai pas eu ce souci de jaunissage.

AK a un problème de séchage une fois les pots entamés par contre :o

Y avait plus de 24h de séchage. Je pense que c'est pas de chance et que ça le réactive.

n°68418327
Rasthor
Posté le 15-05-2023 à 09:01:31  profilanswer

ikanmir a écrit :

Ce Ragnar est à quelle échelle ?  
Le visage c'est pas si mal, on commence à voir les différents ombrages.  
Dilution certes, mais aussi séchage du pinceau et utilisation d'un pinceau fin. Si c'est du 28 mm il te faut au moins un 0, et partir sur le principe que chaque trait apparent que tu vois sur le modèle c'est en fait des dizaines de passages de pinceau.

C'est du 35mm. :jap:

J'utilise un 2/0, donc plutôt fin... :D

n°68418527
Rasthor
Posté le 15-05-2023 à 09:32:02  profilanswer

Petite question pour le topic: cette fois, nous avons que cinq entrées. Je suis curieux de savoir pourquoi si peu, et si on peut corriger ça.

- Est-ce le thème qui posait problème (plusieurs figurines à peindre à la fois) ?
- Est-ce la fréquence des concours qui est trop élevée ?
- Est-ce un problème de saisonnalité / vacances / charge de travail ?
- Est-ce autre chose ?

Message cité 6 fois
Message édité par Rasthor le 15-05-2023 à 09:32:12
n°68418565
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-05-2023 à 09:37:06  profilanswer

Moi, je refuse de doucher les espoirs des autres concurrents.

---------------
n°68418638
Rasthor
Posté le 15-05-2023 à 09:45:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi, je refuse de doucher les espoirs des autres concurrents.

Oui, je sais, comme Rainmaker ou BiLoo.  :ange:  

Mais pour les autres ?  :o

n°68418727
Opendtc
Posté le 15-05-2023 à 09:57:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petite question pour le topic: cette fois, nous avons que cinq entrées. Je suis curieux de savoir pourquoi si peu, et si on peut corriger ça.

- Est-ce le thème qui posait problème (plusieurs figurines à peindre à la fois) ?
- Est-ce autre chose ?

La mega flemme de peindre en ce moment, je profite du soleil en cabriolet  [:bobor]

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°68419134
azrael14
Le collègue de Trollandco
Posté le 15-05-2023 à 10:57:35  profilanswer

C'est parti pour un débrief rapide du challenge.

1 = 1 vote. Toujours aussi propre et net, toujours du Dark Angels. Ma cam; tu sais me parler toi  ;)  

2/ je suis mitigé. En dehors du fait que ce n'est pas fini du tout, l'aspect salissure est tellement important que j'ai l'impression qu'ils sont tombés dans le sable avant d'être secs. à voir finis.

3 = 1 vote. Le schéma sort des sentiers battus (ou des couloirs de vol, comme on voudra). C'est très cohérent, crédible, ça apporte une touche plus sombre à cette nuée. Vraiment très intéressant.

5/ Toujours pas finis. C'est dommage, ça fait plusieurs semaines de suite que tu présentes des WIP. C'est toujours autant prometteur mais bon ...

à +  :hello:

n°68419178
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-05-2023 à 11:02:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Est-ce autre chose ?

Pour ma part, j'ai passé plus de temps a jouer (ou autre) qu'à peindre dernièrement. On ne peut pas tout faire :P Pareil pour le prochain challenge, j'ai pas peint dernièrement et je vais partir pour le méga WE de 5j donc pas de participation non plus pour la prochaine fois. Je ne vois pas l'intérêt de présenter un WIP à un concours

n°68419339
Rasthor
Posté le 15-05-2023 à 11:20:15  profilanswer

azrael14 a écrit :

C'est parti pour un débrief rapide du challenge.

1 = 1 vote. Toujours aussi propre et net, toujours du Dark Angels. Ma cam; tu sais me parler toi  ;)  

2/ je suis mitigé. En dehors du fait que ce n'est pas fini du tout, l'aspect salissure est tellement important que j'ai l'impression qu'ils sont tombés dans le sable avant d'être secs. à voir finis.

3 = 1 vote. Le schéma sort des sentiers battus (ou des couloirs de vol, comme on voudra). C'est très cohérent, crédible, ça apporte une touche plus sombre à cette nuée. Vraiment très intéressant.

5/ Toujours pas finis. C'est dommage, ça fait plusieurs semaines de suite que tu présentes des WIP. C'est toujours autant prometteur mais bon ...

à +  :hello:

[:eeeinstein:2]  
Ils sont finis là.  [:zedlefou:1]  

(juste les petites épées à rajouter dans le dos, mais c'est un détail, et personne n'a rien vu si je n'avais rien dit. :o ).

n°68419442
Bourinatto​r
Posté le 15-05-2023 à 11:34:05  profilanswer

j00hn a écrit :

pareil
y'a de l'aero ?

Oui pour la base c'est plus rapide.

Ca donne ça après l'aéro. Ensuite lavis a l'huile pour renforcé les nervures. J'ai travailler les membranes a l'huile un peu comme un blindé en fait histoire de cassé la monotonie lié a l'aéro. J'ai fini les membranes avec du pointillisme et du lining léger sur les ailes pour les rendre moins lisse. Au final je suis content même si je ne suis pas du tout arrivé la ou je le souhaitais a l'origine.

https://nsm09.casimages.com/img/2023/05/15//mini_2305151126356259618177898.jpg

Rasthor a écrit :

- Est-ce autre chose ?

Perso j'ai une grosse production car anormalement disponible. On verra si je réussi a garder le rythme. Le thème est rarement bloquant et le rythme totues les deux semaine me semble bien même si parfois c'est compliqué.

n°68419897
j00hn
FMR
Posté le 15-05-2023 à 12:33:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Est-ce autre chose ?

ca viens du thème je pense, c'est pas mal de boulot une escouade dès qu'on sort du 'tabletop ready', je pense qu'on va avoir le même effet dans 1 mois avec le 8+

edit: 8+ c'est "8 socles" ?

genre ca passe pas ca ? :o
https://theottovonbismark.files.wordpress.com/2013/10/img_8502-001.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par j00hn le 15-05-2023 à 12:37:07

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°68420148
Rasthor
Posté le 15-05-2023 à 13:13:21  profilanswer

j00hn a écrit :

ca viens du thème je pense, c'est pas mal de boulot une escouade dès qu'on sort du 'tabletop ready', je pense qu'on va avoir le même effet dans 1 mois avec le 8+

edit: 8+ c'est "8 socles" ?

genre ca passe pas ca ?
:o
https://theottovonbismark.files.wor [...] 02-001.jpg

[:vidadoe:3]

n°68421020
ikanmir
Posté le 15-05-2023 à 14:47:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Est-ce autre chose ?

Pour ma part je ne voulais pas sortir une peinture de janvier pour le thème de mai, et au final je n'ai même pas eu le temps de faire une sous couche. :ange:  

J'imagine que ca dépend de la forme qu'on consacre à la participation, si on planifie sa pendouille en fonction de ce calendrier ou pas du tout.

Perso je peins tout les jours mais je prends des photos beaucoup plus rarement.  :sweat:  

n°68421176
Atigrou
Posté le 15-05-2023 à 15:05:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et ainsi de suite.

C'est très loin d'être fini et j'ai une exigence de taré par rapport à mon skill actuel ([:jabbernaute]), mais j'ai des idées de ouf malade pour le verdir très subtilement, alors que mes Nurgle bidules, je pars que sur des jus jaunâtres pouacres... :o

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/346944327_453324023682799_8321542678911822719_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=vp0CY8XUtSEAX_jSS5W&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfC94pmMWyl9-1COjg11J6v1PN4wDe1kjhJDVrhz2teyrQ&oe=6467D8D1

---------------
Troll2jeux
n°68421189
Rasthor
Posté le 15-05-2023 à 15:06:30  profilanswer

C'est quelle fig ? :??:

n°68421192
Atigrou
Posté le 15-05-2023 à 15:07:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca dépend de la figurine je dirais. Genre les Chaos Warriors / Knights, évidemment en sous-couche noire.

Non

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)