| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent :
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Rasthor | Thème du 08/05/2023: Unité de 4+ modèles.
|
Bourinattor | Woahou ! Génial bravo a tous, super tournée !
Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 10-05-2023 à 10:39:40 |
azrael14 Le collègue de Trollandco |
Message cité 1 fois Message édité par azrael14 le 10-05-2023 à 14:22:47 |
|
Rasthor |
Bourinattor |
Je voulais poster une vidéo mais je ne trouvais plus comment le chercher |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 20:30:20 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
ikanmir | Il faut vraiment avoir envie de s'emmerder quand on peut dépenser quelques euros dans un tube de ce genre là : https://ak-interactive.com/product/modeling-grey-putty/
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 11-05-2023 à 09:20:32 |
kormoran |
Message édité par kormoran le 11-05-2023 à 11:47:26 |
Rasthor | Un peu lié au poste ci-dessus:
|
j00hn FMR |
han, mes boucliers auraient du etre rouges ?
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 11-05-2023 à 20:27:10 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 11-05-2023 à 22:20:13 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Rasthor |
|
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
AuldPuck |
|
Bourinattor |
Super boulot au passage ! Aller les photo finales pour le concours ! |
AuldPuck |
Beaucoup de boulot pour un truc à 95% couleur olive |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
Rasthor | Sergio Calvo Miniatures - From IMAGINATION to REALITY, I brought a Dungeons and Dragons diorama to life
|
AuldPuck | Pour ceux qui chercheraient de la neige pour leurs socles ou leurs dioramas, je valide à 100% le Snow sprinkles de AK. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bourinattor |
On était pas loin d'une triplette de premier @rasthor : C'est triste de faire autant qu'un wip
|
AuldPuck |
|
Rasthor |
Pourtant, c'est bel et bien un WIP, les figurines pas encore finies, donc c'est mérité:
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |