| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 14:06:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Comment ça "non pas encore"; tu veux dire "oui je peins sans loupe" je suppose
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rasthor |
|
KaneZe | perso sans la loupe, je ne pourrai plus peindre, 48 ans powered.
|
Atigrou |
Atigrou | J'ai une loupe sur pied, des lunettes loupe. --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads | Bordel, j'ai lu "couilles"... /o\ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 19:38:56 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
|
Rasthor | Heavy (Julien) qui fait de l’humour gras, pas Pride, j’ai inversé…. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2023 à 20:08:54 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Online Citron Naturellement acide |
|
Bourinattor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Rasthor | S'il y a des fans de Maiden...
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Rasthor | J'attends vos photos pour demain !
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pas eu le temps de peindre depuis, je passe cette fois ci. |
Rasthor | Merci de prévenir, c'est noté |
j00hn FMR |
Bourinattor |
j00hn FMR |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Opendtc | Si jamais vous voulez peindre le l‘Ultra --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | Excellente vidéo |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
loukoum IdPsn:Damrol_ | C'est la 1ere fois que je vois la methode du NMM expliquée aussi clairement..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 09-05-2023 à 11:58:43 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j00hn FMR |
Opendtc | Sinon on peut faire une édition spéciale Ultramarine NMM en juin --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
AuldPuck | Old wood + irak sand + marron (huile) avec du thinner ça marche bien pour faire du bois. Plus satisfait du résultat qu'avec un wood wash d'AK. |
j00hn FMR |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |