| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 17:55:27 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
QNTAL Cours ! Jette ! | Fini !
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Nitro-teck Fly with me | J'ai une question sur les palettes humides. |
|
Bourinattor | Pareil... Avec une palette du commerce ça reste humide encore plus longtemps une fois fermé... Et je réactive au besoin en ajoutant un peu d'eau... |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il y a un réel intérêt à passer à une palette humide du commerce, par rapport à la version artisanale au papier cuisson ?
|
Bourinattor | Cest pratique, tu as de quoi ranger tes pinceaux et tout fermé sans risque d'en mettre partout ou de retrouver un pinceau tordu. L'eau s'évapore moins vite. Ca reste un accessoire, mais j'ai vu la plus value personnellement. |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:29:36 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 09-11-2021 à 10:44:59 |
kaillou38 mouton à numéro | dites, il y avait une video d'un gars qui faisait du speed painting en éclaircissant dans le frais avec des pinceaux de makeup. Message édité par kaillou38 le 12-11-2021 à 03:29:22 --------------- ras |
Bourinattor | Avec d'huile ou de l'acrylique? Dans le frais ou du brossage? (pour cette dernière j'ai une bonne idée https://www.youtube.com/watch?v=Vf6 [...] rd%27Hutif Sous le coude celle-ci est pas mal; retardateur/medium+accrylique Et ssinon marco frissoni fait ses highlight a l'huile en diffusant l'huile... c'est pas vraiment dans le frais mais c'est avant séchage. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 12-11-2021 à 09:28:46 |
Opendtc | Dites, j’ai une fig que j’aimerais repeindre hors je n’arrive pas à trouver de glanzer dans les magasins autour de chez moi. Vous avez un autre produit du genre qui fonctionne? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor | Liquide de freins ca passe aussi... Mais bonjour l'écologie... J'vais aussi e'tendu parler du decap' four... Sinon pour le glanzer aucuns problèmes pour le plastique. |
Opendtc | Du DOT4 j’ai peur que ça attaque beaucoup trop fort, j’en ai bien dans mon atelier mais je vais éviter... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
biloo hej franskjävel | Alcool à brûler |
Opendtc | Au ouais, je vais tester ça ! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi j'ai testé le "subsitut d'acetone" et ca marche bien aussi --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
neomatdam La tête dans les étoiles | Alcool Isopropylique (IPA / AIP) |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour info la bombe de Vallejo 028011 Apprêt Gris 400 ML est à 9 euros en ce moment sur amazon ( https://www.amazon.fr/Vallejo-02801 [...] 000R9QHWY/ ) --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
4get9 C'est clair ! | il fait trop humide pour faire de la sous-couche, donc la demande diminue, donc le prix baisse. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ceussent qui font du terrain, vous prenez quoi comme type de peinture ?
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bourinattor | De l'acrylique en tube genre ça:
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Et Liquitex est une bonne marque. Prendre plutôt ce genre de produit que des tubes premier prix qui ne couvrent pas assez (les pigments c'est plus cher que du liant acrylique ou du matifiant). |
Rasthor | Cela faisait un moment que je n'avais pas peint, depuis le printemps.... |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je te confirme que la sous couche blanche aurait été bien plus simple. D'autant que le noir va assombrir ton rouge et ton vert. Mais après c'est peut être voulu
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-11-2021 à 23:39:58 |
Opendtc | Sympa ton vert! C’est un schéma sympa. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sprz SC2: Sprz // 180 | bon, hello all, je vais bientot me remettre a la peinture ,je crois. Si jarrive a lacher les jeux videos.
Message édité par sprz le 22-11-2021 à 09:08:58 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gunsman La bonne affaire... | Ah oui c'est pas mal du tout (j'adore AOS) mais elle coûte combien cette collection ? |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah 20 euros, si tu es patreon de ghamak --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | nan j'en ai imprimé quelques uns pour test. Les renders sont pas si detaillés que ca, il y a des figs bien plus détaillés mais ca le fait bien deja je trouve. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Sympa le schéma, entre les Raptors et les Mantis Warriors Message édité par Shadow666 le 23-11-2021 à 14:25:12 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Opendtc |
biloo hej franskjävel | |
Opendtc | 5000 points de peint depuis janvier, bon apres trois C'tan et Szarekh ca aide Message édité par Opendtc le 23-11-2021 à 15:49:21 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |