| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 15:48:44 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je precise parce que jusqu'a tres recemment je pensais que le skorpekh lord ne boostait que les skorpekh et le lokhust lord que les lokhust |
Opendtc | Ca sent la relecture des mots clefs après la dataslate --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Opendtc | Non mais c’est bien ces MAJ, au moins certains lisent leur codex --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message édité par Kikasstou le 23-11-2021 à 17:21:42 |
neomatdam La tête dans les étoiles | Où peut-on trouver les errata et mises à jour ? Les codex restent valables quoi qu'il arrive ou GW arrive à sortir un bouquin par an en tant que FAQ / màj / équilibrage? Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 23-11-2021 à 18:02:04 |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 01:11:32 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Bien ouej', il rend bien |
Rasthor |
|
aceditnanar |
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 25-11-2021 à 18:46:54 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Rasthor | Heu...besoin d'aide. Message édité par Rasthor le 26-11-2021 à 23:17:07 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ah oui la colle plastique ca ne colle que le plastique. Pour la resine c'est de la super glue. Je conseille la version epaisse. Je trouve que la Army Painter est top (colle vite tout en permettant de reajuster un peu). J'ai testé pas mal de glue qui prenait un temps fou a coller (surtout les marques qu'on trouve en super marché et la GW qui sont pareil) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2021 à 23:28:24 |
Rasthor |
Yep! La colle plastique fond le plastique, comme une soudure. Je pensais que ca ferait pareil la resine. Nope.
Message édité par Rasthor le 27-11-2021 à 01:08:29 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | teaser ...je tente pour la 1ere fois un vrai highlight, sur un captain SM,ca se passe moins bien que les photos que je vois des zaut( mais je suis content de la cape)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor | Super propre la cape! |
Rasthor |
Online Citron Naturellement acide |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | du coup, (meme si moi j'en serais sans doute incapable), je partirais sur un décor "post apo techno" avec des bouts de ferraille, sur un sol assez plat, facon beton/carrelage/pierre taillée --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor | Question noob:
|
Tu peux regarder ce qui est fait sur le caparaçon des Blood Knight. C'est sensiblement la même chose (et donc c'est bien du lavis + lining). Après dès fois juste le linning ça suffit sur une base de mix Khorne Red + Abaddon Black. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2021 à 15:06:48 |
Rasthor |
|
Opendtc | Sinon tu pars sur une base rinox hide + rouge c’est pas mal non plus. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi j'aime bien la cape le visage et les cheveux, mais par contre, je trouve que le bouclieret l'arme dans le dos manquent de couleur.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bourinattor | Oui le noir manque un peu de "relief" il a l'air uniforme et le bleu tranche braucoup... Apres les photo sont souvent trompeuses et accentuent les défauts. Globalement l'ensemble est bon |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Opendtc | L’éclairage en photo ça change tout. Rien qu’une balance de blanc... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Merci.
Ok, travailler le noir. C'est assez fastidieux de piquer tous les petits details. Mais ce sera pour la prochaine session, armure + bouclier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |