| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 15:19:59 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question rouille, j'ai lu ici et la que le combo "ultime " c'est metal (leadbelcher en general), agrax, typhus corrosion et brossage a sec de ryza dust, mais a priori le orange slayer troll (meme teinte) convient..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | nan c'est des space marines qu'ont bu trop de red bull
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | bon, prochaine grosse fig pour cet été je pense. Le mien est en cours d'impression xD
Message édité par sprz le 25-06-2021 à 23:25:11 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Online Citron Naturellement acide | putin ils ont même fait un Dimachaeron |
sprz SC2: Sprz // 180 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai fini pépère plasma qui trainait sur le bureau depuis trop longtemps.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-06-2021 à 10:01:58 |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 10:01:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
|
Xeonlolz | Bon je vais prendre de quoi peindre dans de bonnes conditions |
gloinfred |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
biloo hej franskjävel | pinceau de maquillage pour le brossage à sec Message cité 1 fois Message édité par biloo le 28-06-2021 à 11:16:09 |
|
Bourinattor |
|
Xeonlolz |
|
|
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 28-06-2021 à 11:55:55 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Xeonlolz |
|
Bourinattor | https://www.amazon.fr/Army-Painter- [...] 0688&psc=1
|
biloo hej franskjävel |
|
Xeonlolz |
|
biloo hej franskjävel | Mon dernier méfait (et premier buste)
|
Rasthor | Ca rend super bien en tout cas! |
|
biloo hej franskjävel | Bonne question Message édité par biloo le 29-06-2021 à 10:51:00 |
biloo hej franskjävel | Sürement |
gizmo15 |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | @gloinfred merci. J'ai rien peint depuis ^^
Message édité par sprz le 29-06-2021 à 15:41:13 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
biloo hej franskjävel | 1 : non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |