| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 09-06-2021 à 16:43:59 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:43:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui, on peut melanger les gammes, et les marques.
C'est parfait! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça me donne envie d'acheter des actions chez eux quand tu vois la perf sur l'année passée ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-06-2021 à 17:35:56 |
Xeonlolz |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Xeonlolz |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | allez un walker pour mes meca tyranid !
Message cité 4 fois Message édité par sprz le 16-06-2021 à 02:36:00 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gunsman La bonne affaire... | Les dégradés sont magnifiques !
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 06:09:37 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sprz SC2: Sprz // 180 | en rien, je l'ai peint car la fig me plaisait. Si je le joue un jour , un qg surement.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
4get9 C'est clair ! | Tiens j'utilisai pas mal le Hardcoat de Citadel pour faire mes vernis brillant du coup j'ai acheté de la Gloss de chez Vallejo une petite photo même s'il y'a rien d'extra ordinaire ici : Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 16-06-2021 à 11:14:27 |
Xeonlolz |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
sprz SC2: Sprz // 180 | @tt78100: ben j'ai achete le fichier et apres tu l'imprime Message édité par sprz le 16-06-2021 à 12:55:15 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Xeonlolz | Oh je vois je pensais que tu avais fait la CAO Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 16-06-2021 à 14:48:30 |
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 16-06-2021 à 15:13:34 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
Xeonlolz | C'est ta réalisation ? |
Oui c'est le mien. La photo a tendance a éclaircir un peu plus. Mais sinon c'est juste une question de dilution de l'agrax / sepia Tu peux vois la différence de couleur sur le pagne, épaulette gauche du perso (a droite sur la photo), marteau qui sont resté en leadbelcher Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-06-2021 à 15:23:01 |
Xeonlolz |
Bordel nos stormcast vont se ressembler si tu pars sur ça Je pense à un schéma qui reprend l'armure d'yndrasta en couleur sur les métaux. Des capes et draps en rouge (bien pétant) et blanc/légèrement beige. Les détails dorés en mode "vieillis" et le reste du genre avant face de bouclier dans une couleur en opposition avec le brillant de l'armure mais quand même neutre comme un gris/noir ou du beige pour aller avec les capes. Voir limite même faire des couleurs de bouclier en fonction des unités aussi |
|
Xeonlolz |
|
|
Xeonlolz |
|
Bourinattor | Blanche... oui et non, il y a quand même des note de magenta et un peu d'usure sur l'armure... Du coup Même sur le stormacast le plus playmobile le schéma reste intéréssant. |
Xeonlolz | Oui tu as un bon oeil il y a bien des notes de magenta sur la figurine. Mais pour moi c'est blanc |
Bourinattor |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 18-06-2021 à 09:13:53 |
Message édité par Kikasstou le 18-06-2021 à 09:22:55 |
biloo hej franskjävel |
|
Xeonlolz | Je trouve la couleur argent trop argent par rapport à yndrasta dsur vos schémas |
sprz SC2: Sprz // 180 | un petit test de space Wolves Taureau de schéma de peinture. Je suis jamais parti sur TMP pour une base. J'ai teste a l'aero laborieusement et bouffer mes dregadés avec un lavis sepia alors je sais pas trop comment faire ^^ --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
antioch_arrow Menace mineure |
En maquettisme, comme on peut parfois superposer pas mal de couches de vernis, on utilise parfois du Klir. C'est un produit pour faire briller les sols qui n'est jamais en soi qu'un vernis acrylique. Ca peut se passer aussi bien au pinceau qu'à l'aéro. C'est assez liquide donc il faut s'entraîner un peu pour le maîtriser. Ca coûte pas grand chose vu la taille du bidon et ça rend bien service. Message édité par antioch_arrow le 21-06-2021 à 09:31:58 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Xeonlolz | Ca y est il y a le schéma pour Yndrasta mais je suis pas trop fan du rendu il diffère vraiment de ce qu'on peut voir sur la figurine à droite à gauche |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ces tutos ne sont pas les vrais des modèles que tu vois sur les photos. Ce sont des versions simplifiées pour débutant. Les vrais schéma Eavy Metal ont des mélanges plus complexes et plus d'étapes de layers.
Message édité par Kikasstou le 23-06-2021 à 15:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |