| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 00:39:03 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | un petit death leaper:
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui, c'est juste pour faire rentrer le mur --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sprz, je suis toujours autant admiratif sur tes idées de tyranides bioniques !
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:23:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
Merci. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor |
Merci.
|
sprz SC2: Sprz // 180 | He non pas encore, je n'ai jamais joué Message édité par sprz le 29-05-2021 à 23:13:43 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai attaqué gros-bébé-pas-content.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | bravo ca a l'air tres propre, il va dechirer. Un neurothrope pour moi:
Message édité par sprz le 02-06-2021 à 03:46:07 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bordel, je troue vos figs vraiment superbes!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sprz SC2: Sprz // 180 | @bourinator: oui c'est un pochoir pour aero. ce genre de chose:
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Shadow666 Citoyen du Monde | Enfin terminé Fabius Bile et son acolyte !!! Images cliquables et photos individuelles sur la page FlickR : Message édité par Shadow666 le 04-06-2021 à 20:02:23 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor | Ca claque !!! |
MatadorXV3 Perfect ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | tres joli tout ca ! tres beaux le fabious !!!! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gunsman La bonne affaire... | Ya quand même du niveau là |
Xeonlolz | Drap !
|
Rasthor |
|
|
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 09-06-2021 à 15:21:18 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Cherches des lots de figurines sur lbc, ça te permettra de te faire la main. Comme ça, j'ai la chance d'avoir des boîtes de trucs moches --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Xeonlolz |
|
La sous couche au constraste c'est du Grey Seer (ou du blanc). Sinon je te conseille un truc neutre comme le gris (Bombe Mechanicus ou autre marque) Message édité par Kikasstou le 09-06-2021 à 15:56:11 |
Xeonlolz | Je vous remercie tous pour vos conseils. Je vais bien lire la FP de toute façon et reviendrait sur le topic pour regarder les belles peintures ou poser des questions si je bloque Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 09-06-2021 à 16:06:32 |
C'est que des technique basique assez facile a assimiler. La plus grosse "difficulté" reste de peindre l'or et le rouge sans déborder Je suis aussi en recherche de schéma de couleur Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-06-2021 à 16:39:10 |
Rasthor |
Xeonlolz |
|
Message édité par Kikasstou le 09-06-2021 à 16:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |