| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ils sont tops. |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 23:33:28 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 |
sprz SC2: Sprz // 180 | Allez apres mes 4 warriors, je prepare des plus gros batch et voir me lancer dans Warrior prime full aimanté et que j'ai imprime en 10% plus grand pour qu'il ressorte bien des autres.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est quoi les flacons de peinture avec les espèces de becs verseurs en arrière plan ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 20:34:50 ![]() C'est pour un aéro je dirai. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens sur le medium pour faire un lavis, il faut absolument prendre le medium de chez GW --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bourinattor |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Oui, ce sont bien mes godets pour aero.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 19-05-2021 à 22:44:15 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 22:43:13 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! | T'es un poil juste en peinture, ça serait pas mal que tu aies un peu plus que le set de base --------------- _______________________________________________________________ |
Rasthor |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | tu ne vois pas tout y a 2 set peinture dans le panier a roulette en plus --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bourinattor |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 19-05-2021 à 23:28:27 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Opendtc |
biloo hej franskjävel |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui tres chouette mais ces belles figs meritent qu'on peigne tous les détails --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Opendtc |
C'est un peu ce que je cherche ici avec cette armée, sans parler qu'AOS est bien moins serious business que 40K donc autant se faire plaisir sur les couleurs et le style
Message édité par Opendtc le 20-05-2021 à 23:23:11 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sprz SC2: Sprz // 180 | mon cerveau est pshychorigide, j'arrive pas a laisser des details pas peint xD faut que je travaille sur ca --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc | C’est vrai que l’osl pour les yeux ça se tente ! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
biloo hej franskjävel | Au moins faire quelques metalliques comme par ex les cotes de maille etc, ca aiderait |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Salut la compagnie, je suis reviendu dans le Hobby avec Mortal Realms (je ne suis pas le seul j'imagine), alors je plante un drapal ici en vous laissant quelques photos de mes réalisations après 15 ans d'absence en découvrant les Stormcast. A+ --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ca a l'air bien proprore, tu maitrises bien les lavis --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bourinattor | Sympa ca a de l'allure en effet ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | 2 lictor, mecanides --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gunsman La bonne affaire... |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui evidemment quelques heures. Mais ces fig la ca allait, pas trop de lining et de petit detail. au moins 4 ou 5 soirées je pense dont une pour les socles. Apres une soirée , c'est entre 1heure et 3h30. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | jacques a dit: montrez vos dragons soulblight tout peint! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-05-2021 à 23:27:42 |
|
Rasthor | How I went from painting beginner to competition winner in 8 months
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |