| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 10:12:27 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | La bombe c'est quand même plus pratique pour sous soucher des gros trucs/pleins de trucs
|
4get9 C'est clair ! | ouais et puis y'a une nuaunce entre une sous couche et un primer
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
4get9 C'est clair ! | Surtout pour de petits usages |
Rasthor |
Ok, je ne connaissais pas cette histoire d'IRC, interessant. |
biloo hej franskjävel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 11:25:10 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor | Enfin le coté "écolo" on fait quoi? 2 bombes par an max en figurines?
Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 30-03-2021 à 11:29:02 |
Opendtc |
Opendtc |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor | Et pour le cote écolo, on en parle des poils de cul de Vison de Sibérie (Kolinski) ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-03-2021 à 11:40:10 |
4get9 C'est clair ! |
Ça marche super pour mon zombicide |
Opendtc |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Je doute qu'on soit suffisamment de hobbyiste acharné au point de boufer 1000 pinceau par mois et décimer la population de loutre Message édité par Kikasstou le 30-03-2021 à 14:22:37 |
MacKaloey | Merci pour les réponses. |
Rasthor |
https://www.beastsofwar.com/liveblo [...] your-army/ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-03-2021 à 17:36:47 |
Online Citron Naturellement acide |
|
MacKaloey |
|
Rasthor | Comment est-ce que vous feriez pour peindre:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-03-2021 à 23:37:18 |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Online Citron Naturellement acide | Le noir de l'armure me semble être le combo classique utilisé pour la Black Legion : Thunderhawk Blue puis Fenrisian Grey |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | T'as aussi le noir qu'on retrouve sur les ironjawz (ceux en jaune et noir) => base stegadon green > Nuln Oil > Thunderhawk Blue > Fenrisian Grey |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour moi l'armure c'est noir, Incubi Darkness, Sothek green, pointe de blanc
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-03-2021 à 03:32:13 |
Rasthor |
Ok.
Excellent pour la peau, merci. Je n’étais pas si loin. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai testé rapidement, j'obtiens de meilleur résultat avec du Gryph Charger Grey dilué |
Rasthor | Sinon c'est bien marrant de faire des feuilles de peinture, mais il faut peindre sur les figs parfois... Petit WIP sur la figurine de Dragoth the Defiler. => La figurine fait partie de la gamme Reaper Miniatures Bones. C'est des recast en plastique blanc assez mou. Moins de details que GW par exemple. Par contre on peut peindre directement dessus (en fait, on ne doit pas mettre de sous-couche). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-04-2021 à 02:10:24 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Si ton problème ce n'est pas la pointe du pinceau, dans ce cas il suffit juste d'appuyer moins fort sur le pinceau. Je caricature mais ton trait sera bien plus fin si tu effleure la fig avec ta pointe que si tu l'écrase dessus. Autre chose en général il faut faire 2 passages. Le premier avec une couleur sombre plus proche du noir et un trait pas forcément très fin. Ensuite tu fais ton second passage avec une couleur plus claire et cette fois ci assez fin. Enfin en bonus tu peux faire des pointes de blanc sur les pics de l'armure. Sinon t'as les crayons dont j'ai déjà parlé Message édité par Kikasstou le 01-04-2021 à 10:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |