| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 22-03-2021 à 16:19:59 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 16:09:42 ![]() ![]() |
Rasthor | Il y a des trucs sympa sur ce shop UK (figurines 28mm, 35mm, 75mm, buste) :
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai fini les fan du barbecue: --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Merci pour les conseils. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:45:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
T'as toujours tes pots Citadel ?
Idéalement, ceux en poils de martre Kolinski sont les meilleurs. |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Dungeons & Dragons Monsters Paint Set
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-03-2021 à 14:44:22 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les meilleures peinture a ce jour: Les AK de 3eme génération https://www.pk-pro.de/3rd-Generation-Acrylics_1 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
Rasthor | Marco: My Grimdark 2.0! TMM BLACK & pro OIL weathering Message édité par Rasthor le 25-03-2021 à 21:40:55 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Rasthor | J'ai reussi a cassé ma lampe de chevet en m'encoublant sur le câble et j'ai casse la vis plastique qui tient tout le reste... |
Opendtc |
neomatdam La tête dans les étoiles | J'ai ça avec une ampoule 6500K équivalent 100W.je songe à en mettre une deuxième... Message édité par neomatdam le 29-03-2021 à 10:00:03 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Tu as trouvé ton bonheur ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rasthor |
Non, pas besoin de gaspiller de la peinture pour ca. Merci quand meme. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour les ampoules, amazon doit me livrer demain des ampoules 5000k daylight irc95+ turdo edition deluxe 2 le retour. Je vous dirais si ça change vraiment par rapport a de l'irc80
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
|
MacKaloey |
Message cité 2 fois Message édité par MacKaloey le 30-03-2021 à 00:44:13 |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-03-2021 à 08:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |