| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:30:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | pour la photodécoupe ou les pots ? |
Rasthor |
Rasthor | Saloperie de Blood Red en tout cas. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | ah j'ai suivi ton Conseil et pris du Savon à pinceau aussi |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Quand un pot est mort, faut pas se forcer à le finir. Balance le et utilise le plus récent |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:37:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | si t'as l'occaz d'aller en Allemagne, j'en ai trouvé à BayWa
|
Ton_io |
|
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | Je suis faible... J'ai encore acheté des figs |
Rasthor |
Tout mes pinceaux GW sont comme ca. |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | Kelian Durak et le Geôlier des 10.000 pas |
Rasthor |
biloo hej franskjävel | Pour te donner une idée
|
Rasthor | Utile, merci. |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Si on compare avec le tien, le mien semble bombé et la pointe moins effilée. |
biloo hej franskjävel |
Rasthor | Ouais, tres sympa ! C'est quelle echelle ? |
biloo hej franskjävel | C'est du 28mm |
Rasthor | J'ai commande un nouveau 8404-1 et un 8404-2/0. Par contre j'ai oublie de commander du savon. |
biloo hej franskjävel | J'ai pris du davinci perso,le pain de 100g |
Rasthor | Ok, merci. |
Ton_io | Attends peut-être encore un poil ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |