| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 21:21:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | IWH Message édité par Kikasstou le 23-06-2026 à 22:13:25 |
Rasthor | Thème du 23/06/2026: Entrée libre.
Message édité par Rasthor le 24-06-2026 à 00:47:35 |
Rasthor | Petite erreur de ma part, j'ai oublié une entrée. Merci aux deux votants de revoter. Désolé. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
naldo | Ah cool le destrier, justement j'en ai pris un en proxy, ça me donne un schéma possible Message cité 1 fois Message édité par naldo le 24-06-2026 à 11:03:53 |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 25-06-2026 à 12:20:19 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza |
greg9229 |
|
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:53:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ok pas fan du nmm et d une cape dégradé précis alors Message édité par btbw03 le 28-06-2026 à 19:54:07 |
korrigan73 Membré |
le rouge PSN : Jyuuza | Pour les visages, au début (désolé je ne sais pas si t'es débutant ou non), faut peindre en peintures contrastantes...
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
naldo |
|
le rouge PSN : Jyuuza | A de rares exceptions, je ne fais jamais les yeux |
naldo |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-06-2026 à 12:33:29 |
le rouge PSN : Jyuuza | lol J'aurais pris ma brosse et de l'acétone et j'aurais enlevé. Le plastique coûte trop cher pour l'envoyer direct à la poubelle. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 29-06-2026 à 12:28:46 |
Rasthor |
|
greg9229 |
|
greg9229 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai voté, mainteant je vais commenter --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
korrigan73 Membré | hier j'ai fini mon second command squad cadien.
Message édité par korrigan73 le 06-07-2026 à 10:49:32 --------------- El predicator du topic foot |
le rouge PSN : Jyuuza | C’est envoyé pour ma part |
greg9229 | Même si ça ne concourre pas, faites péter les photos ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J’ai posté les photos du concours au taulier, mais voilà un. Wip… --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
naldo | Oui. Mais ça me choque pas. C'est le sujet de la pièce, la peau verte. C'est vivant. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | alors, le metal,c 'est juste la "sous couche" la, j'ai juste fait peau et cuir --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bourinattor | Pour du jeu c'est pas mal, un poil tout much mais si ont aime le style quasi cartoon c'est cool. PS : j'ai posté ma participation, photo bof car pas chez moi mais ça ira bien. |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |