Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!

n°74750362
j00hn
FMR
Posté le 01-06-2026 à 13:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gramak a écrit :

Je pense avoir fini mon StormSpeeder Orkisé (je me suis rendu compte que j'avais pas repassé le bord en noir après avoir pris les photos. C'est fait maintenant, mais flemme de les reprendre :o )
 
Des choses que je pourrais améliorer ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518081
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518082
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518083
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518084


 
trop klasse !
 
si je devais vraiment chipoter, je trouve la peau des orks un cran en dessous du reste


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 13:05:46  profilanswer
 

n°74750592
Gramak
Posté le 01-06-2026 à 13:57:02  profilanswer
 

j00hn a écrit :


 
trop klasse !
 
si je devais vraiment chipoter, je trouve la peau des orks un cran en dessous du reste


 
En terme de valeur des volumes ? Tu crois que je devrais aller plus vers le jaune pour les éclairci ? Je voudrais garder une peau très claire pour les faire ressortir par rapport à la coque.

n°74750604
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 01-06-2026 à 13:58:29  profilanswer
 

J'adore le stormspeed ork, beau travail.

n°74750620
Gramak
Posté le 01-06-2026 à 14:01:13  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Les linings du véhicule sont peut-être un peu trop roses et trop timides, mais c'est peut-être l'effet recherché. En tout cas le délire Ork est tellement bien fait :lol:
 
 


 
Je ne sais pas trop quelles lignes je dois peindre ou non. J’avais repassé les bords avec un rouge plus saturé, mais ça ne se voyait pas vraiment. Du coup, j’ai fait un léger mélange avec du blanc, mais effectivement ça ressort un peu rose.
Est‑ce qu’il vaut mieux le faire avec un mélange orange/rouge ? Et sur toutes les lignes du haut de coque ou seulement les plus exposées ?

n°74752176
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 01-06-2026 à 18:51:55  profilanswer
 

Je suis un partisan du lining selon la lumière, et pour le rouge les process Citadel sont pas déconnant, le Wild Rider Red et Trollslayer Orange dans des bonnes proportions donnent un bel effet.

 

Sinon si tu es à l'aise avec ça tu peux tirer un peu de blanc dans ton rouge pour gagner en contraste et faire un glacis avec un rouge bien vibrant (j'utilise un mélange d'encre rouge avec mon rouge de base pour gagner en saturation).


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°74752237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-06-2026 à 19:05:29  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Je ne sais pas trop quelles lignes je dois peindre ou non. J’avais repassé les bords avec un rouge plus saturé, mais ça ne se voyait pas vraiment. Du coup, j’ai fait un léger mélange avec du blanc, mais effectivement ça ressort un peu rose.
Est‑ce qu’il vaut mieux le faire avec un mélange orange/rouge ? Et sur toutes les lignes du haut de coque ou seulement les plus exposées ?


Pour les linings tu fais que les arrêtes qui sont censé prendre la lumière. Je te conseille une première passe avec un rouge orangé type Wild Rider Red. Mais après il te faut un coloris plus clair dans les ton peau ou peche comme le Bestigor Flesh pour les parties les plus saillantes. Par exemple sur un cube tu fait l'arrête supérieur au Wild rider, et tu fais juste un bout du coin au Bestigor. Sur le haut d'une genouillère arrondie, tu fait l'arc au Wild Rider et juste le centre le l'arc le plus exposé au Bestigor etc...

n°74752430
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 01-06-2026 à 19:47:58  profilanswer
 

Je l'ai fait sur une fig cet après-midi où je voulais un résultat impactant mais rapide :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518324
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518325


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°74752846
j00hn
FMR
Posté le 01-06-2026 à 21:34:37  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
En terme de valeur des volumes ? Tu crois que je devrais aller plus vers le jaune pour les éclairci ? Je voudrais garder une peau très claire pour les faire ressortir par rapport à la coque.


plutot en teintes, un peu trop clair justement, des ombres plus profondes p-e, en gardant le midtone tel quel, je pense pas que ca peche sur la distinction avec la cocque


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°74758498
Rasthor
Posté le 02-06-2026 à 23:25:15  profilanswer
 

Merci pour ceux qui ont voté pour mon entrée. :jap:
 
Ils sont sympa ces Hill Tribesmen. Et même s'ils sont nombreux, assez faciles à peindre.  
 
- Enormément de petites surfaces texturées, donc idéale pour de la Contraste / Speedpaint.
- J'ai uniquement travaillé la peau avec des éclaircissement sur de Darkoath Flesh.
- Et les flammes faites avec dégradés.
 
 
 
 
Par contre je reste frustré de mes photos finales. Je n'arrive jamais à avoir un rendu aussi bon que si je les prends en poignée, ou encore en pleine lumière. Peut-être le fond noir qui n'est pas adapté, ou l'éclairage mal dirigé ? :??:
 
 
Exemple en plein soleil:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518680
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518678
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518679
 
 
 
Par rapport aux photos finales (elles semblent plus floues, et les hautes lumières semblent brûlées):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518682
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518681
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518683
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518684

n°74758593
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2026 à 00:09:05  profilanswer
 

Ton éclairage ne doit pas être diffusé, trop « dur »

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 00:09:05  profilanswer
 

n°74758599
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 00:10:34  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ton éclairage ne doit pas être diffusé, trop « dur »


Je mets pourtant une feuille de papier A4 devant.

n°74758653
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2026 à 01:00:04  profilanswer
 

la solution pauvre DIY c'est plutot du papier à décalquer que A4 classique

n°74759015
ikanmir
Posté le 03-06-2026 à 08:56:58  profilanswer
 

Ca diffuse mieux ?

n°74759275
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 03-06-2026 à 09:49:14  profilanswer
 

Par définition oui, c'est translucide mais reste opaque. Alors qu'un A4 blanc va laisser passer peu de lumière comparé à la lumière périphérique (sauf si tu le colles à ta source lumineuse).


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°74759307
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2026 à 09:54:48  profilanswer
 

Voila :D  
 
j'avais ça comme solution DIY

n°74759375
Euuuhhh
Posté le 03-06-2026 à 10:03:58  profilanswer
 

Bon j’ai un petit visage à faire et j’en avais jamais fait (hors santon ou j en ai fait pas mal mais les santons c’est simple car ca reste grossier). Je me suis entrainé avant de le faire sur ma figurine finale, et au final premier essai :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518744

 


Je trouve ca plutot pas mal.. sauf les yeux et dents mai j’ai fait ca a l’arrache (l’objectif c’etait la peau)


Message édité par Euuuhhh le 03-06-2026 à 10:06:05
n°74759414
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 03-06-2026 à 10:09:39  profilanswer
 

En tabletop pas besoin de plus  :bounce:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°74759424
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-06-2026 à 10:11:36  profilanswer
 

Complétement c'est très propre pour du tabletop... lisible comme il faut.

n°74759437
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2026 à 10:12:34  profilanswer
 

quand je vois la gueule des figurines de joueur en vente des fois, mon âme de petite peintre est choqué :D

 

très propre là pour niveau tabletop.


Message édité par btbw03 le 03-06-2026 à 10:12:49
n°74759468
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 10:17:09  profilanswer
 

Yes, très cool.
 
Même les yeux sont top!

n°74759486
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2026 à 10:19:24  profilanswer
 

bon ben sinon les pinceaux de squidmar, qui sont du da vinci derriere, c'est du très très bon.
 
j'avais flingué un de mes artis opus ( mal utilisé depuis le départ ... ) et il m'en fallait des nouveaux.
 
j'ai pris le kit de pinceaux en martre, ça répond bien, c'est fin
 
bref, ceux là, je vais en prendre très très soin :D

n°74760217
Euuuhhh
Posté le 03-06-2026 à 12:02:41  profilanswer
 

Merci pour vos retours, c’est pas pour du tabletop (je ne joue pas), mais pour de « l’exposition »… enfin, de l’expo personnelle chez moi :D

n°74760452
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-06-2026 à 12:48:58  profilanswer
 

Bon, mon avis sur le dernier concours  :o  
Entrée 1) Brûle Edoras, Brûle ! (MESBG)
C'est propre !
J'imagine pas mal de contrast (jambieres/fourrures/cheveux), mais le rendu global est trés bon, surtout en bande comme ca.
Chapeau pour le rendu des flambeaux !
 
Entrée 2) Unitée de Gretchins
Dommage de n'avoir que  2 photos, surtout  vu la masse de fig, 4 photos auraient peut-être permis d'en voir plus  :o  
Je suis un peu pertrbé par le rendu de la peau , on dirait du contrast (craux vraiment marqués), mais il y a ausi une espece de "sallissure" par dessus.
De la meme manière, le visage du "gros" a des reflets roses, je suppose que c'est lié à l'OSL de son arme , mais ca me fait bizarre.
Sympa le socle  imprimé pour les rassembler  
 
Entrée 3) Soldat : 76
J'adore le rendu du cuir ( y en a partout  :o  ), et j'avoue ne pas avoir gd chose d 'autre à dire  :D  
 
 
Entrée 4) Brutalis
Superbe.
les lining, les salissures, l'usure des 2 pinces.le socle rends tre=és bien aussi, aussi dégeu que le perso.
petit bemol sur les decalco, trop propres  :o  
 
Entrée 5) Nouvelle bande (Homme lézard) pour Mordheim
j'étais au départ assez surpris du classement du concours, mais à bien regarder, ca claque ( le fond pas travaillé des photos avait pas aidé pour ma 1ere impression  :o )
Tout est trés propre, les eclarcis sont placés pile ou il faut  (bluffant sur le perso rouge ), le NMM  est trés bon, et les 2 boubou des gus bleus rendents trés bien ( surtout le degradé de vouleur entre le haut et le bas, et le lining des formes )
 
 
Entrée 6) Morgan Elsbeth, Sœur de la Nuit
J'aime bcp le travail sur la robe, y a un sacré contraste, tout en gardant un rouge bien sombre.et j'aime bien aussi le rendu de la flotte
 
Entrée 7) Capitaine des Corsaires pourpres
en premiere approche, un truc me gene un peu sur la cape en cuir, j'arrive pas à savoir si c'est le cpôté brillant, ou si c'est trop sombre.Et je dirais que dans l'ensembel,c'est trop "sale".
Et pourtant, j'aime bcp l'approche grimdark, mais la , je trouve que ca manque de reprise avec le shade ( c'est particuliement voyant, je trouve, sur la fourrure a droite, trop de noir )
 
Bravo a tous, normalement je devrais pouvoir participer cemaine prochaine


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°74760455
korrigan73
Membré
Posté le 03-06-2026 à 12:50:20  profilanswer
 

je viens de finir mes deux proxys de castellans de l'astra militarum. quand je vois vos figs, j'ai honte. :d


---------------
El predicator du topic foot
n°74760922
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-06-2026 à 14:04:13  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je viens de finir mes deux proxys de castellans de l'astra militarum. quand je vois vos figs, j'ai honte. :d


Il ne faut pas. Ce qui compte réellement c'est si t'as pris du plaisir a faire tes figs et si t'es content du résultat par rapport a ton niveau et tes objectifs.

 

Ca ne sert a rien de se comparer aux autres, il y aura toujours meilleur que soit. C'est pas juste une question de talent c'est aussi une question d'objectif et de temps que tu y accordes. Certains pro passent des heures sur une seule fig dans le but d'avoir le plus beau résultat possible. Moi par exemple je sais très que j'atteindrai jamais le niveau des pro painters qui font le Golden Démon. Et surtout je n'ai pas envie de peindre a ce niveau. Moi ce qui compte c'est mes armées soient peintes et me plaisent sur la table point barre. Et si la peinture Contraste me donne un résultat qui me plait et bien pas la peine de m'embêter a apprendre à faire 15 couches de glacis. Il y a toujours moyen de progresser via des tutos et des conseils. Mais le but reste juste d'atteindre les objectifs que tu t'es fixé et pas uniquement d'être aussi bon que les meilleurs (même si ça peut être justement ton objectif :P) Bref prends du plaisir et amuse toi. Les concours sont surtout là pour chercher conseil et regarder éventuellement les techniques des autres et les emprunter pour gagner de nouvelles cordes a son arc.

 

D'ailleurs plutôt que de donner systématiquement des avis qui ne sont pas forcément très pertinent sans connaître les objectifs de chacun, je pense qu'il est plus intéressant que les auteurs cherchent conseils sur ce qu'ils ont eu du mal a réaliser ou ce dont ils ne sont pas satisfait en posant directement des questions.


Message édité par Kikasstou le 03-06-2026 à 14:05:12
n°74761126
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 14:34:05  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je viens de finir mes deux proxys de castellans de l'astra militarum. quand je vois vos figs, j'ai honte. :d


Postes tes photos et pis c'est tout.  [:cloud_]  
 
 
On pourra te dire tout ce qui va et tout ce qui ne va pas. Ca te donnera des pistes pour progresser. :)
 
 
Je peux reposter mes horreurs du début si tu veux.  :whistle:

n°74761639
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 03-06-2026 à 16:01:34  profilanswer
 

Allez hop je me suis décidé pour mes socles au passage, photo de classe avec les Maîtres et leurs Padawans :D

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518823


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°74761781
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-06-2026 à 16:25:04  profilanswer
 

le rendu des robes de droite est superbe !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°74783921
Bourinatto​r
Posté le 08-06-2026 à 15:08:23  profilanswer
 

Concour cette semaine?  
@loukoum merci pour le retour. C'est exactement ce que je pense. Depuis j'ai repris un peu le rouge. En vrai ça brille pratiquement pas. J'exclus pas reprendre quelques touches de peinture dessus a l'occasion.

n°74784335
Rasthor
Posté le 08-06-2026 à 16:09:53  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Concour cette semaine?


Normalement oui, mais je n'ai reçu que deux entrées pour le moment.
Et je passe mon tour. :)


Message édité par Rasthor le 08-06-2026 à 16:10:04
n°74785129
Bourinatto​r
Posté le 08-06-2026 à 18:28:47  profilanswer
 

Je dois faire les photo j'ai pleins de trucs en stock :D

n°74785389
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 08-06-2026 à 19:20:17  profilanswer
 

Pareil j’envoie ça demain.

n°74792293
Rasthor
Posté le 09-06-2026 à 22:48:44  profilanswer
 

Oh la boulette.  [:on_a_les_droits:6]

 

J'ai complètement oublié le concours.

 

Ca arrive dans la prochaine heure.


Message édité par Rasthor le 09-06-2026 à 22:48:53
n°74792542
Rasthor
Posté le 10-06-2026 à 00:01:29  profilanswer
 

Thème du 09/06/2026: Entrée libre.

 


Vote: ça se passe ici: https://strawpoll.com/mpnb1xkaMy5
(Résultats visibles ici une fois que vous avez voté: https://strawpoll.com/mpnb1xkaMy5/results )

 


=> vous (peintres, participants, lurkeurs) pouvez voter pour vos 3 (ou 2 ou 1) entrées préférées (sur les 6 entrées).
Le sondage sera fermé vendredi à 20h00, comme ça on pourra commenter pendant le weekend (ou avant si vous voulez, ce n'est pas si important).

 

Entrée 1) Da Vroum'Kopter Kustom
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520338
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520339
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520337
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520340

 


Entrée 2) C'est pas trop Tau ;)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520146
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520147
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520148
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520149

 


Entrée 3) Char super-lourd FellBlade
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520084
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520083
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520085

 


Entrée 4) Contrast et Salissures
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519988
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519987
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519986
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519985

 


Entrée 5) Evander Garrius, le tyran de Chtonia
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520355
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520356
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520357
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520358

 


Entrée 6) Légionnaires Corsaires pourpres
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520194
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520195
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520196

 


Message édité par Rasthor le 10-06-2026 à 10:02:06
n°74792573
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-06-2026 à 00:37:12  profilanswer
 

00h01.. dommage c'est raté  :whistle:

n°74792578
Rasthor
Posté le 10-06-2026 à 00:41:02  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

00h01.. dommage c'est raté  :whistle:


Ouais... j'ai tenté de faire un truc automatique pour lire tous vos MPs et préparer le post de façon automatique. Ca ne marche pas encore, et ça prend plus de temps que prévu car certains ne suivent pas les règles (mettre un titre, l'upload sur https://rehost.diberie.com/, une seule entrée, maximum 4 photos). Mais ça prend forme. Ca se sera pour la prochaine fois. :D


Message édité par Rasthor le 10-06-2026 à 00:41:44
n°74792754
Bourinatto​r
Posté le 10-06-2026 à 07:36:12  profilanswer
 

Je comprends mieux certaines choses  [:ramones]

 

Bravo a tous !  :love:

n°74794217
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-06-2026 à 11:57:55  profilanswer
 

l entrée 1, ma chouchou.

 

le tau est trop "propre", c'est voulu l effet "je dépasse" ou c'est la précision à bosser encore ?

 

5/6, dommage que les photos empêchent d'apprécier le plein potentiel des figs.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-06-2026 à 11:58:44
n°74795591
Bourinatto​r
Posté le 10-06-2026 à 15:29:37  profilanswer
 

Pensez a voté avant de spoiler  :D

 
Spoiler :

 

1 : l'esprit ork est là ! Quelques éléments qui s'intègrent peut être pas si bien mais ça choque pas. L'ensemble est génial, le risque c'est tjrs l'aspect bricolé et au final une intégration raté de tt le fouili ork... Mais là c'est juste bien fait !
Peinture en retrait par contre.. mais es-ce bien grave :lol:

 

2 : globalement quand ont regarde ça rend bien. Mais en se posant sur la fig ont se pose plusieurs questions :
Pourquoi les arêtes sont marron et bien souligné ? En général ont fait plutôt de l'éclaircissement (compliqué sur du blanc) ou de l'usure (le marron passe mais plutôt en mode usure/tamponnage).
Le ceux ça dépasse un peu. Si ce n' est pas voulu je t'encourage a regarder les techniques a l'huile de lining pour Gundam. Tu trouve des pots tout fait ou juste un tube d'huile et tu verra que tu y passera très peu de temps pour un résultat génial.
Si j'ai une armé comme ça en face de moi je trouve ça génial et le socle est très réussi !

 

3. On connaît la recette ça fonctionne tjrs bien. Heavy métal style mais en mode speed avec ce qu'il faut où il faut pour que la fig ressorte et fasse wahouuu...

 

4. Ork a la contraste avec du chipping... Simple et efficace.

 

5. Le style propre ça correspond bien aux IF c'est bien réussi. Le jaune tire sur le vert si je ne m'abuse. C'est la.photo ou c'est un choix ? Quelques battle damage aussi bien traité et je suppose que c'est voulu de l'avoir fait avec du jaune plus clair pour pas que ce soit trop ostentatoire... Si tu as envie tu peux mettre un peu de pigments pour lié le socle au sm en débordant sur les pieds pendant l'application.

 

6. Je mettrai les photos "brute" mais ça reste basique.

 


n°74796774
azrael14
Le collègue de Trollandco
Posté le 10-06-2026 à 19:56:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

le tau est trop "propre", c'est voulu l effet "je dépasse" ou c'est la précision à bosser encore ?  


C'est voulu mais même là, il faut encore bosser la précision.
Et pour la propreté, pardon d'avoir un peu d'hygiène :kaola:  

n°74799829
Bourinatto​r
Posté le 11-06-2026 à 12:32:09  profilanswer
 

L'aspect propre je trouve ça classe. Après c'est pas ma rubrique de peinture mais c'est un style  :D

 

T'es pas tenté de faire façon Gundam tout ça ?

 

(J'insiste mais je le trouve bien cool )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)