| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 09:54:33 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
Rasthor |
|
gel_hydroalcoolique 70% en volume |
|
Rasthor |
Atigrou | Je me lance dans autre chose que la sous couche avec mon aérographe. Je tente un pseudo OSL sur des décors. --------------- Troll2jeux |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L intensité de l osl doit diminuer a mesure qu’on s éloigne de la source lumineuse |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 15:39:15 ![]() ![]() |
Bourinattor | Oui d'ailleurs plus je regarde ce générateur plus je trouve des anomalies. Mais pour l'aspect rapide et tape a l'oeil c'est parfait |
Atigrou | Oui la peinture blanche sur le gant qui "tache" lors de la manipulation de la figurine, des zones où le brossage a été oublié. --------------- Troll2jeux |
Rasthor | Thème du 26/05/2026: Entrée libre.
Entrée 1) Brûle Edoras, Brûle ! (MESBG)
Message édité par Rasthor le 27-05-2026 à 01:23:53 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Trop cool cette session. Le vote va être compliqué. |
Gramak |
Bourinattor | Po-po-po |
naldo |
ikanmir |
Rasthor |
greg9229 |
azrael14 Le collègue de Trollandco | Wow, content de ne toujours pas avoir fini mon projet et de ne pas participer cette semaine. C'en est dommage de voter tellement tous sont méritants.
|
Bourinattor |
Ça évite d'oublier par la suite. |
naldo | Pour ceux qui voudraient faire des conversion grimdark, il y aura sûrement des parties à vendre En vrai, le nombre de détails est dingue |
Rasthor | N'oubliez pas de voter d'ici la fin de la journée! |
fixeor | Open de l’ouest demain et dimanche à Couëron (44) si il y a des coco qui veulent braver cette canicule de malheur, faites signe pour s’y retrouver et papoter un brin. --------------- Vinted |
trollandco Do not feed the Troll ! | "Les bons soldats suivent les ordres !" CT-9904 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blastm Nullus anxietas |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 30-05-2026 à 13:56:11 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
DjullClint Sharak ! | quand tu te rencontres que les détails ne sont plus des détails en fait et qeu tu peux les peindre a la brosse plate. |
naldo | Pour son arme, j'ai pas compris le traitement de son fusil. Les couleurs employées endiré qu'il a un nerf dans les mains. |
Rasthor | As-tu entendu parler des Scale75 ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Perso j'ai lourdé il y a bien longtemps ma petite gamme de Prince August model color pour les formula P3 de privateer press. J'ai encore des PA game color (qui trainent dans un carton) et des Xpress color (contrast like) de Vallejo. Ah oui, j'ai aussi quelques PA air et quelques Tamiya (acryliques à l'alcool), que j'utilise uniquement à l'aérographe. Message édité par Silicium777 le 31-05-2026 à 20:15:09 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Gramak |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Franchement c’est excellent. Il n’y a que les canons qui font trop propre. Ca manque de gros fling et Kustom Rocket |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'adore ! |
trollandco Do not feed the Troll ! | Les linings du véhicule sont peut-être un peu trop roses et trop timides, mais c'est peut-être l'effet recherché. En tout cas le délire Ork est tellement bien fait Pour le sujet de la collection de peinture, quand on peint suffisamment on se rend vite compte que c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Une fois qu'on a compris qu'avec une base et une combinaison de couleurs ni noir, ni blanc (en fonction de la température de la base) on peut faire tout un camaïeu d'ombrages et d'éclaircissements, on réduit drastiquement le nombre de peinture sur son bureau. Les Contrast-like et les Wash deviennent des outils déviés plutôt qu'une simple partie d'un process du fabricant qui veut nous en vendre un max au prix fort. Sinon j'ai enfin fini mes All Blacks de l'Empire avec la série des Death Troopers, j'ai trouvé ma recette de noir si je dois en refaire : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |