| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 01:00:02 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | euh c'est magnifique! --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je ne suis pas convaincu par le choix du violet pour la peau du monstre. Mais c'est surement une histoire de gout perso |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-01-2022 à 16:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 17:08:46 ![]() |
Rasthor |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-01-2022 à 19:11:39 |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-01-2022 à 19:49:10 |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Non mais là on est clairement sur un glacis de violet sur dégradé de peau plus ou moins sombre, plutot qu'un lavis de violet |
Bourinattor |
|
Rasthor | Merci de vos tuyaux en tout cas. C'est pratique d'avoir un avis extérieur sur ce qui ne va pas. |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je suis en train de m'éclater à peindre ma première figurine 40k pour un ami. J'y vais au feeling en faisant des tests à gauche à droite mais avec quelques points de repère du schéma de base pour que cela puisse coller dans son armée. L'arme est assez avancée, la nuée de mouche aussi. Le reste c'est juste des bases.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Bon a savoir: la peinture Scale75 ne tient pas sur de la peinture GW. Elle se barre par écailles au premier coup de lavis un peu poussé.... Message édité par Rasthor le 29-01-2022 à 22:02:42 |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 29-01-2022 à 22:08:36 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 | Pour une cabine d'aerographe maison, c'est mieux les filtres à air de voiture/camion ou les filtre des hottes de cuisine? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Entre deux speed paint aéro sur dark soul, j'ai ressorti une vieillerie jamais vraiment commencée:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 31-01-2022 à 11:51:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Xeonlolz |
|
Message édité par Kikasstou le 31-01-2022 à 15:41:01 |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai du Screaming Skull et je dois avoir quelques teintes claires sans passer directement au White Scar. Tu penses à certaines teintes en particulier ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Screaming Skull serait top je pense, c'est la couleur souvent utilisée pour éclaircir l'Ushabti Bone.
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |