| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 11:21:21 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens encore avec ma derniere réalisation...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Bourinattor | Yes ça le fait ! |
Rasthor |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Super, félicitations. Un prix de peinture en tournoi, ça met un +25 en niveau de fierté.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
DjullClint Sharak ! |
Alterne : un coup tu peins tes figs, un coup tu lui repeins l'intérieur --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 22:17:33 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
Ton_io |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Bourinattor | C'est logique avec une base noir... Ca me choque pas... Mais je ne fais plus de base noir pour ces raisons. Après faut voir si au final tu préférerais pas une base blanche ou un noir avec un zénital très fort de blanc... Il faut aussi pensé a la transparence de a peinture. Pas forcement cherché a ce que ce soit uniforme tt le temps... Surtout si tu passe ensuite des lavis ou des huiles... Edit: c'est intéressant pour travailler le "coup de pinceau"... Mais tu trouve la technique rébarbative... Change sur ton prochain perso/unité... Histoire que tu t'amuse et donc que tu ai envie de continué. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 17-01-2022 à 21:54:35 |
Rasthor |
Oui, j'ai un autre perso en autre, sous-couche blanche cette fois. J'essaye de travailler la transparence.
Ok, je prend note. Je l'avais repérée, ainsi que la Grey Seer (celle sortie pour les Contraste).
|
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Et la Grey Seer pour le coup est bien lisse pour faciliter l'écoulement de la contraste. |
Rasthor | Bon, c'est moi le problème on dirait, j'avais déja eu ce cas de figurines avec la Chaos Black, sur du Zombicide.
Message édité par Rasthor le 17-01-2022 à 22:49:24 |
Bourinattor |
Le rouge sur une base noir c'est vite l'enfer si la peinture couvre pas . |
biloo hej franskjävel |
|
|
Rasthor |
Bourinattor |
|
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor | Ok, merci. Bon, je vais passer au shop un de ces jours prendre un spray mechanicus standard grey (+ éventuellement une grey seer
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2022 à 17:09:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2022 à 17:18:19 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Pour du blood angel vous partez sur une base de quelle couleur (chez Vallejo) ? --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2022 à 18:06:41 |
Rasthor |
Bah justement, j'ai cherché partout sur le net, y'a rien de dispo pour l'Angleterre. |
Rasthor | I Painted More Than YOU this Year...was it worth it?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |